Luxemburgo est dispo
Equipe d’Argentine Equipe du Brésil Paris Saint-Germain Real Madrid C.F.
Wanderlei Luxemburgo aimerait bien revenir à la tête de la sélection brésilienne. Celui qui avait fait jouer Christian et César en sélection, pour faire monter leur cote auprès du PSG, s’est déclaré disponible pour le poste.
« Je suis prêt, je me sens bien. Si j’étais le président de la fédération brésilienne de football, j’embaucherais Luxemburgo à la tête de la sélection » a déclaré en toute modestie l’ancien entraîneur du Real Madrid.
Avant d’enfoncer le clou : « Si nous avions battu le Cameroun (aux JO de Sydney en 2000 ndlr), nous aurions été champions olympiques et nous aurions gagné le Mondial en 2002 d’affilée. Pourquoi ils m’ont viré alors que résultats étaient meilleurs ? J’ai été critiqué parce que j’ai été éliminé plus tôt » a ajouté le technicien Auriverde.
Quel est le pire ? Se faire éliminer 2-1 par le Cameroun après prolongation en quarts de finale ou gagner une médaille de bronze après un cinglant 3-0 subi en demi-finale face à l’Argentine ?
DS






Partager