En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Luxemburgo : « Cristiano doit comprendre qu’il n’est pas l’entraîneur »

Modififié
Vanderlei Luxemburgo a une opinion bien arrêtée sur la nomination de Zidane, et plus précisément sur le cas Cristiano Ronaldo.

Les déclarations du technicien brésilien laisseraient penser qu’il pourrait exister des problèmes de leadership du fait de la présence de Cristiano Ronaldo. « Zidane était un leader dans le vestiaire quand il était joueur. Cristiano doit savoir qu’il y a désormais au Real une personne avec une âme de leader et qui connaît le foot » , explique l’ex-entraîneur madrilène dans les colonnes du journal Marca. « Le vestiaire appartient aux joueurs jusqu’à que débarque un entraîneur qui se l’approprie. Cristiano doit comprendre qu’il n’est pas l’entraîneur, mais que c’est Zidane. À Barcelone, Messi n’est qu’un joueur. »


L'autre leader, c'est Florentino Pérez. Et ça, Vanderlei le sait bien. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Amalfitano arrive à Lille