1. //
  2. // Barça/Real (1-1)

Luxemburgo allume Mourinho

0 6
Décidément après l'élimination du Real en Ligue des Champions, les critiques s'abattent sur José Mourinho.

Après Ramon Calderon, ancien président de la maison merengue, c'est au tour d'un ancien coach de sortir l'artillerie lourde pour allumer « The Special One » . Interrogé par A Bola, l'ex-entraîneur du Real, Vanderley Luxemburgo, a avoué ne pas être fan de la communication et des tactiques du Portugais : "Selon lui, il n'y avait pas de football (au Real) avant qu'il arrive. Il a parié sur trois milieux défensifs et n'a pas attaqué Barcelone une seule fois. N'importe quel entraîneur aurait été crucifié, surtout s'il avait été Brésilien".

Vu son passage au Real en 2005, sa critique paraît un poil mal venue.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Triptik et Dan ont bien résumé la situation en une seule phrase ...
"A tous les désigners qui s'trouvent en dèche, j'vais vous donner du taff, car dès que j'passe beaucoup retournent leur veste ..."

Mou avaient des millions de langues accrochées à son cul après la finale de coupe du roi et maintenant les langues se sont transformées en godes ...
Je pense que So Foot devrait vraiment permettre d'effacer certains commentaires... Ca sort d'ou Triptik et Dan? Restes chez toi avec tes commentaires a deux balles !
El del cuadrado "magico"...

Ils n'ont vraiment plus honte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
André aux Corinthians
0 6