Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Luxembourg-Bosnie dans le texte

Modififié
Luxembourg-Bosnie : guichets fermés, Luxembourg décimé, nouveaux coaches des deux côtés, Bosniaques pas là pour rigoler. De retour au bercail, Miralem Pjanic a annoncé la couleur dans le Quotidien du Luxembourg : « Sur le terrain, je vais me lâcher » .

Mais si deux punchlines balancées dans la presse luxembourgeoise devaient être retenues, à coup sûr, ce serait celles des deux entraîneurs. Côté local, Luc Holtz sait que cette entrée en matière pourrait tourner au cauchemar. Mais il préfère mettre en avant le fait que les Dzeko, Ibisevic, Misimovic and co ne sont pas des surhommes : « Même si vous êtes le meilleur joueur du monde, à partir du moment où vous n'avez plus d'espace, vous n'êtes plus personne » .

Le sélectionneur bosniaque Safet Susic a quant à lui pris soin d'observer le dernier match amical de son adversaire, qui après une mi-temps correcte (1-1) a fini par se faire rouer de coups au Pays de Galles (5-1) : « Je ne voulais pas montrer à mes joueurs la cassette du match du Grand-Duché contre le Pays de Galles. J'avais peur qu'en voyant la deuxième mi-temps, ils ne les prennent pas au sérieux... » .


MP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall