1. // CAN 2012
  2. //

Lusaka en fête

Modififié
0 0
La nuit a été longue à Lusaka.

Après deux tentatives infructueuses en finale de la CAN, les Chipolopolo ont remporté leur premier sacre continental hier soir face à la Côte d'Ivoire. Et ce titre a été fêté comme il se doit au pays, où la clameur des affreux vuvuzelas a résonné toute la nuit.

Plusieurs milliers de personnes sont attendues aujourd'hui pour acceuillir le retour des héros dans la capitale zambienne. D'autant plus que la victoire remportée à Libreville, où les joueurs de la sélection avaient péri en 1993 est un symbole très fort. D'ailleurs les supporteurs des balles de cuivres chantaient hier à l'unisson: "Nos larmes pour l'équipe qui a péri au Gabon doivent maintenant être adoucies par la victoire de la Zambie".

Une chanson à laquelle les prostituées de Lusaka ont préféré "Drogba est mort ce soir", qu'elles entonnaient en payant leurs seins selon 7sur7.be. Nettement plus approprié. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0