1. //
  2. // Télévision

Lulu : « À Marseille, ils ont le maillot comme habit du dimanche »

Pour le commun des mortels, impossible d'imaginer Lulu sans Charly. Lulu, lui, n'imagine pas sa vie sans football. Fan inconditionnel de l'Olympique de Marseille, l'animateur porte dans son cœur le football des années 70 et Éric Cantona. Mais pas forcément les joueurs de maintenant. Interview Variétés Club de France.

Modififié
228 19
Le titre Les Marseillais, c'était pas une blague ?
Non non, ce titre, ce n'était pas une blague. Avec Charly, on travaillait avec un autre mec, Benjamin. Et tous les deux, on est des gros fans de Marseille par ce qu'on est du Sud. Moi, je viens de la Drôme, à la limite du Vaucluse, et Benjamin était de Saint-Tropez. Charly, lui, il comprend rien au foot. Ce qui est incroyable pour un noir ! Donc un jour, on s'est dit «  Pourquoi on ferait pas une chanson sur les Marseillais ? » On s'est retrouvés à tourner avec Pirès, Dugarry et Blanc pour le clip. On était assez fiers de notre coup.

Pirès, Dugarry, Blanc : ils sont sympa ?
Comme je suis un vieux, ben, je parle comme un vieux con, et je pense que les joueurs d'avant 1998 ou de 1998 étaient à peu près normaux. Ils gagnaient de l'argent sur leur talent, ce qui n'est absolument plus le cas aujourd'hui. C'est très naïf, hein, mais les joueurs se comportaient mieux envers leurs clubs et les maillots nationaux. C'est peut-être parce que j'étais un bébé, mais j'ai l'impression qu'avec des clubs comme l'Ajax ou Saint-Étienne, il n'y avait pas de problème. S'il y avait des histoires, ça se réglait dans les vestiaires et avec les présidents. Les Espoirs qui se cassent du Havre pour aller faire la fête à Paris, je comprends pas trop, en fait. Mais bon, il n'y a pas que chez nous, regarde Balotelli ! Ça arrive trop vite, peut-être. Tu vois, pendant des années, j'ai été fan de Liverpool et de Keegan. C'était en 1976. Et quand tu rentrais comme stagiaire dans un groupe, tu cirais les chaussures des autres, quoi. Ça te rabaisse le caquet.

Bon, l'affaire Thauvin, on en parle ?
C'est une question d'éducation. Je suis ravi que ce môme-là gagne plein d'argent, mais franchement, sois bon, marque des buts et gagne ton argent. Mais c'est pas parce que t'as fait trois matchs dans ta vie qu'il faut pousser... C'est pas un exemple à donner ni à suivre. Pour moi, le joueur qui aurait du être plus fort que Zidane, c'est Ben Arfa, mais bon, zéro éducation. T'as dû le voir dans À la Clairefontaine, c'était déjà un petit con. C'est un garçon bourré de talent sur un terrain, mais il s'est auto-gâché. C'est pas possible.

Sinon, fan de Keegan, donc ?
Ouais, parce qu'à l'époque, tous les joueurs anglais étaient grands et y avait ce petit bonhomme au milieu qui allait chercher tous les ballons comme un iench. Dans mon souvenir, il était hors gabarit. À l'époque, le foot, c'était pas très souvent. Donc quand Saint-Étienne jouait en Coupe des clubs champions, ils croisaient toujours Eindhoven, le Bayern et Liverpool sur leur route. Mais mon joueur préféré de tous les temps, ça reste Beckenbauer. Quand il bat Saint-Étienne en finale (en 1976), ça fait un gros nœud... J'ai pleuré, mais c'est fini.

Et pourquoi Beckenbauer, alors ?
Parce qu'il avait la classe. J'ai un fils de dix-huit qui aime Monaco et je lui ai dit : « Putain, mais pourquoi t'es fan de Monaco ? Qu'est-ce que tu t'emmerdes à être fan de Monaco : c'est à l'autre bout de la France et y a personne au stade ! » Il m'a dit qu'un jour, il jouait à FIFA et qu'il était tombé amoureux du maillot. Moi, Beckenbauer, j'ai vu une rétrospective de la Coupe du monde 1970 et, en demi-finale, le mec joue avec un bras en écharpe. Il est numéro 6 et il fait tout le match. Et puis toujours la classe, toujours la tête haute. Un défenseur qui taclait debout, moi j'adorais.

On parle de Keegan, de Beckenbauer, mais ton club de cœur, ça reste Marseille.
Pareil, parce que quand j'étais petit, ils avaient fait venir Jairzinho et Paulo Cesar et c'était le premier coup médiatique en France, où l'on fait venir deux joueurs brésiliens. Je sais même pas si je les ai vus, mais je me souviens d'eux dans les magazines. Ça devait être les deux seuls Brésiliens en Europe et c'était quelques années après la Coupe du monde 1970 (en 1974, plus exactement). Pour moi, c'était du fantasme. C'était le jeu brésilien. On voyait pas vraiment les images, donc, quand tu lisais les quotidiens qui en parlaient, tu te disais « Waw ! » Après, en potassant, j'ai appris qu'il y avait eu Skoblar, qu'il y avait eu Magnusson, et heureusement que je ne suis pas enfant maintenant parce que je crois que je n'irais plus à l'école ! Avant, pour connaître le foot, t'avais peau de balle. Tu suivais les clubs français en Coupe d'Europe. Autrement dit, aucun. (rires) Tu avais les finales de Coupe d'Europe et de Coupe du monde.

Donc tu t'en remettais aux magazines.
Ouais. J'ai acheté le premier Onze Mondial. J'achetais France Football, But !. C'est des vieux trucs. Mais il y a encore dix, quinze ans, et surtout avant qu'il y ait Canal, tu ne savais pas si le Barça avait gagné ou non avant d'ouvrir le journal.

Tu l'as toujours ton #1 de Onze Mondial ?
Ouais ouais. Je l'ai montré aux garçons. J'ai encore des caisses que j'ai récupéré de chez mes parents. Les pages sont jaunies, collées... Mais je veux pas les jeter.

Et du coup, ta première fois au Vélodrome ?
Je n'y suis pas allé si tôt que ça, finalement. C'était vers 1995. En même temps, j'habitais dans la Drôme et si t'avais pas une caisse, t'y allais pas. C'est quand même à 150 bornes de Marseille. Une fois de plus, je suivais dans L’Équipe.

Qu'est-ce qui te plaît dans l'Olympique de Marseille ?
Déjà, il y a un truc qui est fantastique : si t'es supporter de Marseille, quoi qu'il arrive, tu passes toujours un bon moment. Ils font toujours des réflexions, ils sont absolument pas objectifs. Un joueur qui va se faire insulter pendant tout le match va te claquer un but à la fin et ça deviendra le héros et là, «  je te l'ai toujours dit !  » Ils sont au stade comme ils sont dans la vie : sanguins. Quand tu viens de Paris ou de Bordeaux et que t'es supporter, c'est compliqué parce qu'ils chambrent tout le monde (rires). Que tu ailles en présidentielles ou en populaires, ça chambre de la même façon ! C'est un truc de fou. En revanche, le Stade de France, je trouve que c'est un stade très froid et le PSG, j'y suis allé plusieurs fois avec des copains, et j'y arrive pas. Je trouve que c'est un public très négatif. Quand tu vois les supporters de Lens, par exemple, tu te dis « ça, c'est un public !  »

La chute du club en 1994, ça a dû te briser le cœur ?
Ouais, enfin y a eu la remontée derrière ! (rires) Non, tu triches, tu te fais niquer : c'est la loi. Mais ça fait partie du folklore. La magouille, la tricherie, c'est un truc de Sudistes. J'ai jamais entendu une histoire comme ça à Stockholm ou à Olso. Le foot italien, Marseille, c'est à côté, quoi ! Mais attention, c'est pas péjoratif : c'est une culture ! Le bordel, à Marseille, il est pas qu'au stade, il est partout. C'est peut-être la ville la moins structurée de France. Ils ont un club à leur image. En plus, Tapie, il s'était arrangé pour filer des droits aux supporters avec une billetterie parallèle. Comment tu veux être président d'un club si t'es pas le président de toutes les classes ? Comme habit du dimanche, ils ont le maillot de l'équipe et ils le portent toute la semaine. Les riches, ils sont à Aix-en-Provence. Alors qu'à Paris, tu peux y vivre sans savoir qu'il y a un club.

En 2011, l'année du titre, t'as dû kiffer à mort, par contre...
Oh, à mort... Maintenant, je suis raisonnable. J'ai eu un trou de dix ans dans le football parce que j'étais fou de vélo, j'en faisais, je le suivais, j'avais plein de copains pros. Et je suis revenu au foot parce qu'autour de moi, il y avait plein de potes qui aimait le PSG et ça me gavait ! (rires) Je suis revenu au foot par mauvais choix. Je t'avouerais que je vais pas pleurer s'ils se prennent un 3-0 à Lorient. Ce qui m'intéresse, c'est qu'ils tapent Paris. Pour moi, la saison est gagnée ! Mais maintenant, je joue au Five (le stade de La Chapelle à Paris). Tous les dimanches. Ça fait quatre, cinq ans qu'on fait ça. Je bosse pour la chaîne Non Stop People et la moyenne des journalistes, c'est 23 ans, donc on joue régulièrement.

Dans le PAF, qui a le plus de ballon ?
Alors là, je sais pas du tout parce que j'ai jamais vraiment joué avec des mecs du PAF. Si, Delarue était bon. À l'époque où il était à Canal, il avait monté une équipe avec ses collègues. Il jouait bien au ballon. Aussi, j'ai jamais joué contre lui, mais il paraît que Matt Pokora est très fort.

Toi qui a animé La Tournée des années 90 avec Charly, c'était qui le meilleur joueur des nineties ?
Ah... Salopard. Il y en a beaucoup. Moi, j'aimais bien Canto. D'abord, parce que ses parents habitent pas loin de chez moi à Sainte-Cécile-les-Vignes. Tu vas me dire qu'il était assez con pour se fâcher avec tout le monde. C'était pas pour des questions d'argent, mais d'honneur. C'était pas pour faire chier, c'était un impulsif. Avant Cantona, des mecs qui ont réussi en Angleterre, y en a pas beaucoup...

Lui a carrément marqué le club de Manchester United de son empreinte.
Comme quoi, on peut avoir du caractère et faire une très grande carrière. En plus, je pense que c'est un garçon généreux. Les reportages qu'il a fait pour Canal (la série des Looking for...), en Argentine, en Écosse, c'était super. C'est un mec bien, un mec intelligent.

Youtube


Propos recueillis par Matthieu Rostac
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bizarre cette chanson est vraiment de la merde, pourtant j'ai une certaine nostalgie à la réécouter.
Par contre le coup de "Charly il aime pas le foot pourtant il est noir". Ca c'est vraiment balèze.
Message posté par diminou51
C'est bizarre cette chanson est vraiment de la merde, pourtant j'ai une certaine nostalgie à la réécouter.


Pareil... à l'époque le foot était bien vu et on avait une belle équipe de France
C'est toujours marrant les gens du spectacle ils peuvent tout dire on leur passe tout .... Untel est con untel est noir... Ceci est complétement naturel maintenant je dis la moitié de cela on me fout 3 mois de sursis. Notre société part en couille
Je la trouve cool cette interview.
Charly et Lulu sortent ensemble.
Minute closer
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : -1
"Charly, lui, il comprend rien au foot. Ce qui est incroyable pour un noir !" C'est surement sans mauvaise intention mais ça fait me bizarre...
Captain_H Niveau : DHR
Ça c'est une interview 5 étoiles, oui monsieur!
riquelmat Niveau : DHR
Vas te pendre Charly sérieux avec tes clichés à la con... Marseille seul ville ou il y a de la magouille looool mais regarde dès le début de l'histoire du foot il y a eu des scandales de corruptions un peu partout , en Angleterre , en Allemagne etc... La double billeterie d'Hechter , Roger Rocher, Claude Bez dans notre hexagone .... bref des pourris il y en a partout.
Tapie par exemple est un pur pârigot
Vous vous chambrez jamais sur vos origines vous?
Pareil que Barka_fr, vous chambrez jamais vos potes parce qu'ils sont bretons, chtis, parisiens, noirs, arabes, italiens, chinois, etc... ?
On peut le faire sans être des gros cons de raciste, faut arrêter avec le politiquement correct à outrance !
papaboubadiop Niveau : CFA2
mais tu l'as déjà vu IL EST DEVANT LE PMU !!
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Ce qui me fout sur le cul c'est que Lulu a un gosse!
Roberto Baggiu Niveau : Loisir
Lulu, haut représentant du citoyen - croyant tout savoir- sur le foot et sur la société (mais il peut être second degré hein). Son texte le plus gênant: La magouille, la tricherie, c'est un truc de Sudistes.
C'est vrai que Bordeaux, dans les années Claude Bez, c'était un exemple de fair play et avec des comptes du club propres comme du linge lavé sans lessive (désolé pour les supporters de Bordeaux, quoi que pour Lulu, c'est sûrement un club du sud).
Bref, Lulu, c'était très bien le samedi matin (pour le collégien que j'étais), mais sur la société. Allez un dernier passage: les riches ne vivent qu'à Aix en Provence...Encore une autre idée.
Il n'aurait du parler que de Ballon...et encore
Apache75018 Niveau : Loisir
ça pique les yeux à personne, le titre en 2011? Le titre de l'OM c'est 2010 putaaiinnng quoi! Heureusement que les puristes parisiens veillent...
pierrot92 Niveau : CFA2
A propos de club du sud pourri, y'a aussi Strasbourg
2011,c'est Lille! En fait t'es fan du LOSC! ;)
ITW pétée. Le mec est bourré de cliché. Pourquoi tu supportes Monaco vu que personne supporte Monaco? Supporte l'OM vu que tout le monde le fait! Mouton...
Message posté par moukill
2011,c'est Lille! En fait t'es fan du LOSC! ;)
ITW pétée. Le mec est bourré de cliché. Pourquoi tu supportes Monaco vu que personne supporte Monaco? Supporte l'OM vu que tout le monde le fait! Mouton...


AH oui parce que habité a 150Km de Marseille ne serait pas un bon argument ? Non mais sérieux... Va t'acheter un maillot du PSG va ! et prends un floqué Cavani, une ancienne idole du Parc, qui a fait l'histoire du club... Footix va !

Moi a l'époque il me faisait bien marrer ce Lulu, et son itw est sympa je trouve. Après le petit chambrage sur Charly et ses origines, faut pas le prendre mal les mecs, le gars il chambre son pote c'est tout.
tvztrentedeux Niveau : District
le premier numero de la fusion entre "onze" et " mondial" date de fevrier 1989, avec , paille et vialli en couverture , le 1er onze de 1976 , lulu si tes pages etaient collées, c'est que tes parents les ont mal conservés, les miens sont intacts. bonjour a lulu!
il y a 1 heure SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France
il y a 3 heures Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 10 il y a 3 heures Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 74 il y a 4 heures L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 30 il y a 4 heures Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 16 il y a 6 heures Une vidéo anti-Wenger embarrassante 33 il y a 7 heures Un lob soyeux au Chili 2 il y a 7 heures Rooney de plus en plus proche d'Everton 40
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 19 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 10 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 34 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 27
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13
228 19