Lulic signe à la Lazio

Modififié
0 2
Et de deux pour la Lazio Rome.

Après Miroslav Klose, le club romain a officialisé ce matin l'arrivée de Senad Lulic. Moins connu que le buteur allemand, Lulic vient de réaliser une excellente saison avec les Young Boys de Berne, couronnée par 6 buts en 27 apparitions.



Défenseur latéral droit, doté d'une grande vitesse qui lui a valu le surnom de “Speedy”, l'international bosnien devrait donc remplacer Lichtsteiner qui, selon toute vraisemblance, va signer à la Juventus.



Le joueur est arrivé ce matin à Rome, où il se soumettra dans la journée aux visites médicales. La signature du contrat devrait intervenir dans la foulée, à la Villa San Sebastian du président Lotito.



Très active sur le front des transferts, la Lazio pourrait, dans quelques jours, annoncer une troisième arrivée : celle du portier Federico Marchetti, avec qui un accord a déjà été trouvé. Lotito n'attend que le départ de Muslera à Galatasaray pour l'officialiser.



Quant à Lorik Cana, il patiente.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et voilà le nouveau Kolarov acheté 2.5 M qu'on refourguera 7 fois plus cher à Mancini dans 2 ans. Par contre le Cana j'aimerai bien que son transfert capote, trop moyen ce joueur
T'as vu Zak, chose promise chose due, mes infos sont fiables ;) --> www.lalaziosiamonoi.it

Jamais vu jouer Lulic, mais j'ai confiance, par contre perso je suis 100% pour la venur de Cana, il ferait un bon garde du corps à Ledesma au milieu et je pense qu'il lui faudra 20 minutes de jeu pour que sa grinta séduise la Curva Nord.

Et s'il nous permet en plus de nous débarrasser de castorino ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Video : Panenka ridicule
0 2