En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lulic signe à la Lazio

Modififié
Et de deux pour la Lazio Rome.

Après Miroslav Klose, le club romain a officialisé ce matin l'arrivée de Senad Lulic. Moins connu que le buteur allemand, Lulic vient de réaliser une excellente saison avec les Young Boys de Berne, couronnée par 6 buts en 27 apparitions.



Défenseur latéral droit, doté d'une grande vitesse qui lui a valu le surnom de “Speedy”, l'international bosnien devrait donc remplacer Lichtsteiner qui, selon toute vraisemblance, va signer à la Juventus.



Le joueur est arrivé ce matin à Rome, où il se soumettra dans la journée aux visites médicales. La signature du contrat devrait intervenir dans la foulée, à la Villa San Sebastian du président Lotito.



Très active sur le front des transferts, la Lazio pourrait, dans quelques jours, annoncer une troisième arrivée : celle du portier Federico Marchetti, avec qui un accord a déjà été trouvé. Lotito n'attend que le départ de Muslera à Galatasaray pour l'officialiser.




Quant à Lorik Cana, il patiente.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 50 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Video : Panenka ridicule