En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lulic risque de perdre une phalange de l'annulaire

Modififié
Attention, entrée fracassante dans la catégorie des blessures improbables.

Le joueur de la Lazio Senad Lulić devrait être indisponible pendant environ un mois pour un incident survenu ce mercredi à Formello (le centre d'entraînement laziale) lors d'une séance de musculation. Le milieu bosnien a en effet laissé échapper un poids et s'est partiellement sectionné la troisième phalange - celle où il y a l'ongle - de l'annulaire de la main droite et également fracturé le majeur.

Il a été rapidement pris en charge à la clinique Mater Dei et opéré en urgence. L'intervention a été réussie, mais le risque de perdre la phalange partiellement sectionnée n'est pas encore écarté, même si les médecins sont optimistes selon la Gazzetta dello Sport.

Pour le moment, Lulić est toujours hospitalisé et devrait être gardé sous observation médicale lors des trois prochains jours. Le temps nécessaire pour juger de la réussite définitive ou non de l'opération.


Il faudra quand même qu'il nous explique comment il a fait son compte. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88