En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Lula chambre Guardiola

Modififié
Pour sa première apparition à l'étranger depuis l'annonce de son cancer, l'ex-président du Brésil, Lula, a côtoyé Pep Guardiola à Mexico, à l'occasion d'un congrès organisé par la Fundacion Telmex, organisation caritative de Carlos Slim, l'homme le plus riche du monde.

Grand fan de football, et plus spécifiquement des Corinthians et de sa chère Seleção, Lula n'a pas résisté, lors de son intervention, à taquiner le cuir.

« Ce matin (ndlr : vendredi), j'ai vu Carlos Slim parler avec Guardiola, peut-être voulait-il le convaincre de prendre en charge la sélection mexicaine, mais nous ne le permettrons pas » , s'est amusé Lula, qui souffre encore de séquelles de son cancer.

« Le Mexique veut gagner un jour la Coupe du monde, a-t-il ajouté, mais, s'il vous plaît, ne le faîtes pas au Brésil. De toute façon, nous ne le permettrons pas non plus. »


Enfin, l'ex-président s'est déjà projeté vers le Mondial des clubs. « Corinthians va jouer contre Chelsea, une équipe que vous (Guardiola) n'avez pas battu. Nous, on va le faire » , a-t-il assuré l'air radieux.

Et si Lula recrutait Guardiola pour prendre en charge la Seleção ? TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3