1. // Sélection
  2. //

Lula chambre Guardiola

Modififié
0 6
Pour sa première apparition à l'étranger depuis l'annonce de son cancer, l'ex-président du Brésil, Lula, a côtoyé Pep Guardiola à Mexico, à l'occasion d'un congrès organisé par la Fundacion Telmex, organisation caritative de Carlos Slim, l'homme le plus riche du monde.

Grand fan de football, et plus spécifiquement des Corinthians et de sa chère Seleção, Lula n'a pas résisté, lors de son intervention, à taquiner le cuir.

« Ce matin (ndlr : vendredi), j'ai vu Carlos Slim parler avec Guardiola, peut-être voulait-il le convaincre de prendre en charge la sélection mexicaine, mais nous ne le permettrons pas » , s'est amusé Lula, qui souffre encore de séquelles de son cancer.

« Le Mexique veut gagner un jour la Coupe du monde, a-t-il ajouté, mais, s'il vous plaît, ne le faîtes pas au Brésil. De toute façon, nous ne le permettrons pas non plus. »

Enfin, l'ex-président s'est déjà projeté vers le Mondial des clubs. « Corinthians va jouer contre Chelsea, une équipe que vous (Guardiola) n'avez pas battu. Nous, on va le faire » , a-t-il assuré l'air radieux.

Et si Lula recrutait Guardiola pour prendre en charge la Seleção ? TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au fait ou est passe Jean-Claude Robignaud?
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Reconverti dans le porno gay avec Vampeta, Souza et Reinaldo pourquoi?
vieuxfooteux Niveau : District
Je suis certain qu il ne permettra pas non plus que la France soit championne du monde. Flute !! Merci quand meme grand manitou verreux

Vieuxfooteux.blogspot.com
et si les Corinthians perdent en demi contre Al-Saad ou autre, il est toujours sûr d'y arriver ?
Note : -1
Lula , souvient toi Inter Porto Alegre !
C'est ça fait le malin , Guardiola lui l'a gagner la coupe du monde des clubs alors que Corinthians (tout comme Chelsea) a encore une demi a jouer !
Lamouchi59 Niveau : CFA
ça rend con la chimio...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6