En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

MU : Luke Shaw s'entraîne à part

Modififié
33 millions. C'est le prix qu'a coûté Luke Shaw cet été au club de Manchester United. Arrivé en provenance de Southampton, le jeune latéral de 18 ans n'a pas vraiment été convaincant lors des matchs de pré-saison des Red Devils, obligeant le très sérieux Louis van Gaal à prendre les choses en main.

Le Pélican a en effet imposé à Luke Shaw un entraînement individuel afin que ce dernier puisse répondre à ses attentes. « Je suis un entraîneur qui voit ce dont chaque joueur a besoin. Luke doit être en forme et il ne l'est pas trop, il ne peut pas exécuter ce que je veux » , a déclaré l'ancien sélectionneur hollandais de 62 ans aux journalistes après la séance d'entraînement du club mancunien à Washington. Avant de conclure : « Je vois ce que je vois. J'ai parlé avec lui et nous avons élaboré un programme ensemble. Il a accepté. Combien de temps cela va durer ? Je ne sais pas. »

En cas de mauvaise forme de l'international anglais, Louis van Gaal pourra toujours s'appuyer sur la doublure de Luke Shaw, le jeune latéral de 20 ans Reece James, auteur d'un doublé face au Los Angeles Galaxy, jeudi dernier.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7