En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Luke Shaw, nouveau locataire de CR7

Modififié
Entre joueurs et ex-joueurs de Manchester United, on se rend des petits services.

Parti de Manchester pour Madrid en 2009, Cristiano Ronaldo a gardé sa maison anglaise. Il a bien essayé de la vendre, mais la demeure comportant cinq chambres, une piscine intérieure, un jacuzzi et une salle de sport n'a pas trouvé preneur.

Du coup, l'attaquant portugais la loue. Jeune Mancunien depuis l'été dernier, Luke Shaw a sauté sur l'occasion et s'est installé dans l'ancienne résidence du double Ballon d'or pour 9 000 euros par mois, comme le révèle The Mirror. De quoi s'acclimater tranquillement dans son nouveau club et sa nouvelle ville.


Avec ça, s'il ne gagne pas de Ballon d'or, on ne comprend plus rien. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18