Luke Shaw en conduite accompagnée

Modififié
0 13
À vingt et un ans, Luke Shaw s'est enfin décidé a passé son permis de conduire. Et, histoire de mettre toutes les chances de son côté pour réussir son examen, le latéral gauche de Manchester United a choisi l'option conduite accompagnée. Résultat, ce mercredi midi, l'ancien joueur de Southampton est reparti du centre d'entraînement au volant d'un 4x4 Range Rover, avec sa maman sur le siège passager pour superviser la conduite de son fiston.


De quoi bien se faire charrier dans le vestiaire. Et dire qu'une trottinette lui aurait permis d'éviter les quolibets... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sacré Luke, c’est bien connu qu’un 4x4 Range Rover, c’est la voiture la plus simple pour apprendre à conduire ! De toutes facons ce n’est pas comme si les footeux étaient connu pour leur rigueur au volant...lui passe au moins son permis je suppose qu’on devrait le feliciter !
sa mère est bien anglaise en tout cas
Ce commentaire a été modifié.
Je profite de cette brève dont tout le monde se fout pour tester la fonction édit.

EDIT : CA MARCHE, C'EST MAGNIFIQUE
Noooon je ne te crois pas! Seuls mes arrières petits enfants étaient sensés pouvoir bénéficier d'une telle avance technologique! Et du coup comment qu'on fait?
Laisses tomber, j'ai trouvé, je peuux mourir en paix, mon reve c'est réalisé!
Et j'arrive quand même à faire une faute, C'EST GENIAL!
3 réponses à ce commentaire.
Quelqu'un peut me renseigner sur l'utilisation du joueur de la part de Mourinho? Lui qui était une promesse à 16 ans est en train (j'ai l'impression) de se perdre en route...
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Très bon. La conduite accompagnée est surement là pour le remettre dans le droit chemin...
(Je n'ai pas la réponse à ta question initiale)
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Test edit ossi


ça semble fonctionner pas mal.

Finalement vos brèves poubelle ont peut-être un intérêt parfois.
Il serait de joueur de Chelsea, il n'aurait pas le courage de ramener sa Madre au centre d'entrainement...Je dis ça je dis rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13