En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lukas Podolski, l'entremetteur

Sans même le savoir, l'international allemand Lukas Podolski, a provoqué un mariage entre deux de ses fans.

Une Brésilienne et un Allemand se sont en effet fiancés, ce lundi, et ont décidé d'annoncer la grande nouvelle au joueur de l'Inter Milan, grâce auquel ils se sont rencontrés. « En novembre 2014, j'étais sur Facebook quand j'ai vu ta page et je l'ai beaucoup aimée. J'ai commenté un statut que tu avais posté en portugais. Un Allemand a vu ma photo et m'a ajouté. J'ai accepté et tout a commencé. Maintenant, lui et moi sommes fiancés et nous allons nous marier cette année » a expliqué Fernanda sur la page Facebook de Lukas.

Un message que Podolski s'est empressé de relayer sur tous ses comptes officiels, manifestement ravi de sa bonne action involontaire.



Une reconversion en Cupidon. C'est original. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17