En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lukas Podolski filera au Japon cet été

Modififié
Quatrième club en quatre ans pour l'Allemand.

Deux millions pour Lukas Podolski, Galatasaray avait estimé que ce n'était pas assez en janvier dernier. Cette fois, la nouvelle offre de 2,7 millions d'euros du Vassel Kobe semble avoir convaincu les dirigeants stambouliotes, annonce le journal turc Hurriyet. Lukas Podolski devrait terminer la saison à Istanbul, avant de s'envoler pour le pays du Soleil levant cet été. Le club japonais et l'attaquant allemand seraient tombés d'accord sur un contrat de quinze millions en trois saisons.

Avec treize buts toutes compétitions confondues, dont un quintuplé, le natif de Cologne était un des chouchous du public, mais, comme souvent, il a été freiné par de nombreuses blessures. Le licenciement de Jan Olde Riekerink, fervent défenseur de Podolski, a sans doute pesé dans la balance également.


Ou comment passer d'un kebab à 4,50 à un bœuf de Kobe à 450 euros le kilo. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18