En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lukaku veut que sa famille quitte Molenbeek

Modififié
Alors que le niveau d'alerte aux attentats est maintenu au niveau 4 en Belgique, l'attaquant d'Everton Romelu Lukaku a expliqué vouloir vendre son appartement situé dans le quartier de Molenbeek.

Auteur d'un doublé ce week-end contre Aston Villa, le joueur de 22 ans s'est confié au Mirror sur la situation de crise que traverse son pays.

Pour lui, sa famille n'est plus en sécurité dans le quartier de Molenbeek où elle habite et qui est le centre des attentions depuis les attentats de Paris. « Quand je suis en Belgique, je loge à Bruxelles, à Molenbeek. J'y possède un appartement depuis six ans. Un bel environnement, calme et tout. Mais c'est devenu plus compliqué depuis la semaine passée. Je n'ai jamais eu de problèmes, mais désormais, nous allons essayer de déménager le plus rapidement possible, a-t-il déclaré au média britannique. Je souhaite que ma famille soit en sécurité. Pour le moment, ils sont tous ici en Angleterre.  »



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88