Lukaku veut que sa famille quitte Molenbeek

Modififié
331 11
Alors que le niveau d'alerte aux attentats est maintenu au niveau 4 en Belgique, l'attaquant d'Everton Romelu Lukaku a expliqué vouloir vendre son appartement situé dans le quartier de Molenbeek.

Auteur d'un doublé ce week-end contre Aston Villa, le joueur de 22 ans s'est confié au Mirror sur la situation de crise que traverse son pays.

Pour lui, sa famille n'est plus en sécurité dans le quartier de Molenbeek où elle habite et qui est le centre des attentions depuis les attentats de Paris. « Quand je suis en Belgique, je loge à Bruxelles, à Molenbeek. J'y possède un appartement depuis six ans. Un bel environnement, calme et tout. Mais c'est devenu plus compliqué depuis la semaine passée. Je n'ai jamais eu de problèmes, mais désormais, nous allons essayer de déménager le plus rapidement possible, a-t-il déclaré au média britannique. Je souhaite que ma famille soit en sécurité. Pour le moment, ils sont tous ici en Angleterre.  »



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Pourtant, ça risque de devenir un quartier très bien surveillé !
J'imagine que comme il a les moyens, s'il arrive quoi que ce soit à sa famille dans ce tiek il s'en bouffera les doigts à vie, mais qu'est-ce que ça fait lâche de vouloir partir comme ça... C'est pas la Syrie Molenbeek non plus. Je suis de Paris, jamais une seconde j'ai pensé à quitter la ville.

Après oui, il a les moyens de le faire, donc pourquoi pas. Mais je trouve pas ça très digne quand même.
Oh c'est pas la Syrie mais ça y ressemble!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
331 11