Lukaku veut partir

Modififié
0 21
Romelu Lukaku et Chelsea, cela sent la fin. Alors que le transfert de Diego Costa est en passe de se réaliser, l'attaquant international belge, auteur de 15 buts en Premier League la saison dernière sous le maillot d'Everton, où il était prêté, a affirmé vouloir partir du club londonien, dans des propos relayés par le Daily Telegraph :

« Vous savez, chaque année, Chelsea achète un nouvel attaquant vedette. Je me souviens la saison dernière entrant dans le vestiaire et voyant Samuel Eto'o et Demba Ba et me disant "whoah, qu'est-ce qui se passe ici ?" Mais pas de problème, beaucoup de clubs s'intéressent à moi. À ce stade, je dois penser à moi. Je dois jouer une bonne Coupe du monde. C'est très intéressant pour tous les joueurs qui cherchent un transfert. Je dois être l'un d'eux. Chelsea connaît mon point de vue. »

Lukaku, évalué par son club à 30 millions d'euros, serait sur les tablettes de l'Atlético Madrid, de la Juventus, d'Everton et de Tottenham. Un temps intéressé, le Borussia Dortmund s'est finalement tourné vers le meilleur buteur du Calcio la saison passée, Ciro Immobile.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mark Renton Niveau : CFA2
30 millions pour Lukaku? Quelle arnaque
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  17:17  //  Supporter de la Belgique
Note : 30
Message posté par Mark Renton
30 millions pour Lukaku? Quelle arnaque


L'an passé, 17 buts et 5 assists.

Cette année, 16 buts et 7 assists.

Il vient tout juste d'avoir 21 ans...et il a été acheté 20 millions très jeune...

Ceci explique cela...
Arsenal pourrait s'y intéresser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21