En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lukaku veut partir

Modififié
Romelu Lukaku et Chelsea, cela sent la fin. Alors que le transfert de Diego Costa est en passe de se réaliser, l'attaquant international belge, auteur de 15 buts en Premier League la saison dernière sous le maillot d'Everton, où il était prêté, a affirmé vouloir partir du club londonien, dans des propos relayés par le Daily Telegraph :

« Vous savez, chaque année, Chelsea achète un nouvel attaquant vedette. Je me souviens la saison dernière entrant dans le vestiaire et voyant Samuel Eto'o et Demba Ba et me disant "whoah, qu'est-ce qui se passe ici ?" Mais pas de problème, beaucoup de clubs s'intéressent à moi. À ce stade, je dois penser à moi. Je dois jouer une bonne Coupe du monde. C'est très intéressant pour tous les joueurs qui cherchent un transfert. Je dois être l'un d'eux. Chelsea connaît mon point de vue. »

Lukaku, évalué par son club à 30 millions d'euros, serait sur les tablettes de l'Atlético Madrid, de la Juventus, d'Everton et de Tottenham. Un temps intéressé, le Borussia Dortmund s'est finalement tourné vers le meilleur buteur du Calcio la saison passée, Ciro Immobile.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17