Lukaku veut faire mieux que Drogba

28 27
Romelu Lukaku est en pleine confiance. Après une saison réussie à West Brom, où il a planté 17 buts en Premier League, le joueur de Chelsea se sent pousser des ailes. Et pour cause, José Mourinho lui aurait annoncé qu'il faisait partie de ses petits papiers pour la prochaine saison.

« Je jouerai pour Chelsea la saison prochaine, c'est sûr, a déclaré Lukaku. J'ai eu une discussion avec José (Mourinho, ndlr), et il m'a assuré que j'aurai une place dans son équipe. »

Du coup, le jeune buteur belge a de grandes ambitions. « Les gens me comparent souvent à Drogba. C'est mon idole, nous avons un style de jeu similaire. Mais j'espère pouvoir faire encore mieux que lui, et gagner plus de trophées. »

Petit présomptueux. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Je ne vois pas où est la présomption de dire qu'il VEUT mieux faire. Il n'a pas dit qu'il VA mieux faire. Là, ç'aurait été présomptueux.
Puis c'est normal de vouloir dépasser ses idoles. Bon objectif !

Note : 9
17 buts à WBA ? Pas mal quand même pour un joueur de 20 ans...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Tu peux le faire Romelu! En tout cas on est tous derrière toi!!! Moi je prédis 12 années chez les blues: un total de 268 buts en 406 matchs sous les couleurs de chelsea, 6 titres de PL, 5 Cup, 1 CL et puis un p'tit retour à la maison en fin de carrière pour claquer quelques buts à Bruxelles... Bon ok, je rêve mais bon... Qui sait? :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 27