Lukaku veut bouger dans un grand club

Modififié
1 11
Romelu Lukaku veut faire le grand saut.

Auteur d'une très bonne saison avec Everton, le Belge a confié en conférence de presse qu'il comptait rejoindre un nouveau club. Mais pas n'importe lequel : « Je dois encore progresser, mais je suis prêt pour un grand club. Je vais avoir 23 ans cet été. Il est temps de regarder vers l'avant. »

Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, le papa du buteur a embrayé la voix de son fils en citant Manchester United ou le Bayern Munich : « Le Bayern Munich est une machine, où il pourrait parfaitement s'intégrer dans la rotation. La seule condition est que Lewandowski parte. »

Concernant Manchester United, il pourrait y retrouver Mourinho. Ce qui ne serait pas forcément une bonne nouvelle. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'avais aimé le voir signer pour 4 ans l'été dernier, je trouvais ça beau de voir un jeune prometteur s'intéresser au projet d'un club "moyen". Et si Everton ne l'avait pas prolongé, vu leur classement actuel, les supporteurs auraient surement crié au manque d'ambition etc. Dommage que ça ne marche pas pour ce club cette année et que du coup il veuille partir. Après Dieu sait que le club à les moyens financiers pour le retenir encore minimum un an, comme ils ont retenu Stones.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11