Lukaku vendu cet été ?

Modififié
0 37
Alors qu’il a passé sa saison à se plaindre du rendement de ses attaquants, se moquant par exemple de l’âge de Samuel Eto’o, José Mourinho aurait signifié à sa direction ne pas compter sur Romelu Lukaku pour occuper le front de l’attaque londonienne la saison prochaine. Selon le Guardian, le Portugais souhaiterait le vendre à quiconque serait prêt à aligner 29 millions d’euros, dans l'optique d'attirer un plus gros calibre.

Lukaku, auteur de 13 buts en championnat cette saison, et 17 la saison passée à West Bromwich Albion, serait désormais sur les tablettes de plusieurs clubs du gratin européen, cités par Bild.

On y retrouve l’Atlético Madrid, le Borussia Dortmund, mais aussi Tottenham, le Bayer Leverkusen et Everton, qui souhaiterait le transférer définitivement en cas de qualification pour la Champions League.

Sa valeur prend un million à chaque but marqué. Le syndrome Gignac.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ahah pour une fois la chute est excellente ! Sinon concernant la brève j'ai un peu de mal avec ce joueur, j'ai juste l'impression que c'est un gros bourrin qui profite des espaces à bouffer dans le championnat Anglais..
Après le mou il se touche un peu 29 million pour un joueur dont il ne veut pas/plus ?? O_o
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cruyff descend Mourinho
0 37