En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Lukaku vendu cet été ?

Modififié
Alors qu’il a passé sa saison à se plaindre du rendement de ses attaquants, se moquant par exemple de l’âge de Samuel Eto’o, José Mourinho aurait signifié à sa direction ne pas compter sur Romelu Lukaku pour occuper le front de l’attaque londonienne la saison prochaine. Selon le Guardian, le Portugais souhaiterait le vendre à quiconque serait prêt à aligner 29 millions d’euros, dans l'optique d'attirer un plus gros calibre.

Lukaku, auteur de 13 buts en championnat cette saison, et 17 la saison passée à West Bromwich Albion, serait désormais sur les tablettes de plusieurs clubs du gratin européen, cités par Bild.

On y retrouve l’Atlético Madrid, le Borussia Dortmund, mais aussi Tottenham, le Bayer Leverkusen et Everton, qui souhaiterait le transférer définitivement en cas de qualification pour la Champions League.

Sa valeur prend un million à chaque but marqué. Le syndrome Gignac.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Cruyff descend Mourinho