Lukaku « Soulier d'Ebène »

0 2
Alors qu'il est annoncé un peu partout la saison prochaine, Romelu Lukaku vit certainement ses derniers instants de footballeur dans le championnat belge. Auteur d'une saison moyenne, à l'image de son club d'Anderlecht, l'attaquant a tout de même remporté un trophée cette saison : le « Soulier d'Ebène » , qui récompense le meilleur joueur africain, ou d'origine africaine, de Jupiler League.

Il succède ainsi à son ancien coéquipier Mbark Boussoufa, lauréat l'an passé. L'international belge d'origine congolaise s'est évidemment montré satisfait de cette récompense mais n'a pas voulu en dire plus sur son avenir. « Ce trophée atténue quelque peu la déception d'avoir perdu le titre face à Genk le week-end dernier. Ca me remonte le moral, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Cette récompense doit constituer un boost dans ma carrière. C'est aussi le prix de l'équipe, sans elle je ne pourrais pas gagner aujourd'hui. Mon avenir? Je ne sais pas. Je vais rester concentré sur la fin de saison et on verra bien ce qu'Anderlecht et les clubs intéressés décideront » .

A l'étranger il y a quand même moyen de gagner des trophées qui ont plus de gueule que celui-là...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tt cas, il est moins con que Boussoufa. J'espère qu'il aura une bonne carrière, hormis son talent, c'est un bon gars même en rapport avec son jeune âge. (y'a un docu belge, ils l'ont suivi pdt un an)
Un beau trophée communautariste, comme c'est mignon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Norwich à Vegas!
0 2