Lukaku se fait à l’idée d’un prêt

0 1
Cinq petits mois. C’est à peu près ce qu’il faut pour qu’une montagne d’ambitions se transforme en une once de réalisme.

Arrivé cet été du côté de Chelsea, le jeune Belge Romelu Lukaku ne joue quasiment pas. Quelques bouts de matches en début de saison, une belle prestation en Coupe de la Ligue face à Fulham, puis rien. Pas vraiment la faute du gamin vu le temps de jeu qui lui est offert par André Villas-Boas, simplement une nouvelle occasion de remettre en cause le choix de carrière de l’attaquant de 18 ans, et ce pas trop grand fait entre la Belgique et Londres.

En conférence de presse à l’occasion du salon de l’automobile de Bruxelles, Romelu Lukaku a avoué pour la première fois être séduit par l’idée d’un prêt : « Si ma situation à Chelsea n’évolue pas d’ici la fin de la saison, il sera peut-être mieux que je sois prêté durant un an, puis que je revienne. Mais attendons de voir ce qu’il se passe lors des six prochains mois. Beaucoup de choses peuvent encore changer » .

C’est vrai, Drogba est à la CAN. Il n’y a vraiment plus de respect pour Fernando Torres.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
filoubifrance Niveau : CFA2
Pourquoi l'OM ne pense pas à lui ? Je comprends vraiment pas.. C'est comme pour Obraniak, ça me dépasse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1