Lukaku s'est bien réveillé

3 5
Le super-agent de joueur, Mino Raiola, avait déclaré il y a quelque temps que son poulain, Romelu Lukaku, « jouera un jour dans un top club comme Barcelone ou le Bayern de Munich » .

Malheureusement, le jeune Belge est pour l'instant à Everton. Un bon club, certes, mais qui ne permet pas de viser des sommets, les Toffees étant actuellement douzièmes de Premier League. Pas forcément dans son assiette cette saison malgré 18 buts inscrits, l'attaquant acheté à prix d'or l'été dernier s'est confié dans les colonnes du canard flamand Het Nieuwsblad. Conscient des efforts à fournir, il a dressé un constat honnête de sa situation sur les rives de la Mersey : « J'ai toujours pu compter sur le soutien de l'entraîneur. Quand il m'a retiré de l'équipe, j'ai compris que je devais me réveiller et commencer à mieux jouer. J'en avais aussi besoin pour moi et c'est ce que j'ai réussi à faire » .

Un attaquant qui s'est donc levé du bon pied, après un début de saison mi-figue mi-raisin dont il donne enfin l'explication : « Je n'ai pas bien commencé la saison parce que j'ai joué avec quelques blessures. Je n'aurais pas dû faire ça, mais j'aime jouer et j'ai pris le risque. C'est pour ça que cela a duré longtemps, trop longtemps, avant que je retrouve mon vrai niveau » .

C'est bon, Romelu est fin prêt pour faire le « cacou » . TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Xavlemancunien Niveau : National
Ahahaha mais quelle brève de merde putain
Tottitalia25 Niveau : District
C'est vrai qu'en lisant le titre on se dit "qu'es-ce que c'est que ça encore" et au final une daube sans surprise.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
La chute est digne de Jean Roucas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5