Lukaku prolonge

0 2
Véritable phénomène du football belge, l'attaquant d'Anderlecht vient de prolonger son contrat.

Le jeune homme de 17 ans est désormais lié au club jusqu'en 2015. Meilleur buteur du dernier exercice, Romelu Lukaku aurait bénéficié d'une hausse de salaire importante.

«  Le nouveau contrat est logique. Romelu a tout de même beaucoup compté pour Anderlecht cette saison. Il n'y avait aucune raison de ne pas prolonger avec Anderlecht. Cela permettra à Romelu de continuer à travailler en toute sérénité et à construire sa carrière. S'il n'avait pas signé un nouveau bail, cela aurait laissé la place aux spéculations. Maintenant, il pourra bosser en toute tranquillité » , a déclaré le père du joueur dans Het Nieuwsblad.

Avant cette prolongation, le contrat du joueur courait jusqu'en 2012. Le vrai moteur du nouveau bail n'est-il pas l'argent, tout simplement ?

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Peut-être. Quand bien même que la prolongation de contrat est liée à une hausse de salaire, pourquoi ne serait-ce pas mérité pour ce joueur? Il a démontré tout au long de la saison qu'il avait un niveau tout à fait exceptionnel pour un garçon de son âge. Il mérite une hausse de salaire.
Faut pas oublier que le gamin a 16ans, il ne touche pas son salaire, cela va sur un compte d'épargne, et c'est son père qui lui donne l'argent de poche.. Et puis, il ne devait pas avoir un salaire énorme non plus comparé à des joueurs de club du bas de classement, c'est donc tout a fait logique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2