En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lukaku prolonge

Véritable phénomène du football belge, l'attaquant d'Anderlecht vient de prolonger son contrat.

Le jeune homme de 17 ans est désormais lié au club jusqu'en 2015. Meilleur buteur du dernier exercice, Romelu Lukaku aurait bénéficié d'une hausse de salaire importante.

«  Le nouveau contrat est logique. Romelu a tout de même beaucoup compté pour Anderlecht cette saison. Il n'y avait aucune raison de ne pas prolonger avec Anderlecht. Cela permettra à Romelu de continuer à travailler en toute sérénité et à construire sa carrière. S'il n'avait pas signé un nouveau bail, cela aurait laissé la place aux spéculations. Maintenant, il pourra bosser en toute tranquillité » , a déclaré le père du joueur dans Het Nieuwsblad.

Avant cette prolongation, le contrat du joueur courait jusqu'en 2012. Le vrai moteur du nouveau bail n'est-il pas l'argent, tout simplement ?


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 38 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19