Lukaku, priorité de Chelsea

0 7
Romelu Lukaku ne va pas rester bien longtemps à Anderlecht.

Courtisé par les plus grands clubs européens, le jeune Belge a toujours clamé sa préférence pour le championnat anglais. Et il semble que la réciproque soit vraie du côté de Londres. Plus précisément de Chelsea.

Selon les informations du Daily Express, Roman Abramovich aurait fait du Diable Rouge sa priorité. Figure également sur la short-list du milliardaire russe, Neymar, Grégory Van der Wiel et Alexis Sanchez.

Une cure de jeunesse estivale en perspective à Chelski.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Abramovitch recrute ses joueurs en jouant à FM...
LoL n'empêche c'est une bonne source de données
malouda-anelka-drogba-torres-sturridge-kalou + Lukaku

Ca fait beaucoup, non?
Kalou et Malouda sont des ailiers. Il faut vite virer Anelka et Kalou, le recrutement de Lukaku est loin d'être une priorité avec Drogba, Torres et Sturridge.

Il faut plutot se concentrer sur un ailier droit de métier, un latéral droit et 1 ou 2 types pour l'entrejeu.

Et dégraisser les joueurs qui n'ont plus rien à faire à Chelsea (Ferreira, Bosingwa, Zhirkov ...)

Et aussi enfin donner une chance aux jeunes (Kakuta, Bruma and co)
En effet pas plus mal de jouer à FM!

Lukaku semble avoir le même profil que Drogba (d'après la presse car j'avoue ne pas voir jouer Anderlecht). Une association avec Torres est donc loin d'être intéressante et son recrutement ne semble donc pas très judicieux.
c'est clair qu'un attaquant axial c'est la dernière chose dont les Blues ont besoin,


il faut repasser au 4-3-3, tant pis si ça veut dire mettre Torres sur le banc, et recruter un ailier de classe mondiale.
Malouda et Drogba ne vont pas faire de vieux os à Chelsea. Sturridge est gaucher et peut jouer sur le flanc gauche de l'attaque même si c'est pas son poste de prédiclection.

Je vois bien une attaque Sturridge - Torres - Alexis Sanchez.... :)) ça irait vite, très vite! (avec Lukaku en backup de Torres puisqu'on parle de lui)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7