Lukaku plait aux anglais

0 2
Romelu Lukaku est ce fameux espoir belge décrit comme le nouveau Drogba, et qui a inscrit 31 buts en 71 matchs avec Anderlecht. Un CV qui suffit à déclencher la drague des grands clubs européens.

Le Daily Mail et The Sun rapportent aujourd'hui un intérêt d'Arsenal et de Chelsea pour le buteur de 18 ans. Le manager du club de Bruxelles, Herman van Holsbeeck, serait même à Londres pour discuter avec les équipes intéressées par ce prospect.


Si les Blues suivent le gamin depuis quelques temps, les Gunners sont entrés dans la course et cette concurrence pourrait faire monter la cote du Congolais d'origine. Véritable monstre athlétique (1m91), les scouts le voient cartonner en Premier League à terme. Le prix du transfert devrait s'approcher des 18 millions d'euros.

Mais attention car Mourinho, qui cherche toujours un attaquant de fixation, a un oeil sur lui depuis ses 16 ans, et quand le Real veut un joueur....

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
wenger interressé? pas croyable.
et ésperons qu'il comprenne à temps qu'au real il sera un attaquant de fixation qui sera surtout fixé sur le banc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2