Lukaku ne veut que la Premier League

0 20
Soumis à une forte concurrence du côté de Chelsea, Romelu Lukaku veut jouer. Pour ça, l'attaquant belge ne serait pas contre un prêt cette saison, mais pas à n'importe quelle condition.

Le jeune crack (19 ans), passé d'Anderlecht à Londres l'été dernier contre 18 millions d'euros, veut absolument évoluer en Premier League. "Je n'ai pas signé à Chelsea pour retourner dans un autre championnat. Ce que j'ai appris ici l'an passé était positif. Maintenant, je dois jouer" a-t-il déclaré.

Barré notamment par Didier Drogba, Lukaku n'a joué que huit matchs de Premier League la saison passée. Les Blues semblent avoir du mal à compter sur lui puisque le directeur exécutif Ron Gourlay affirmait en début de semaine que le recrutement d'un avant-centre était une priorité.

Le Belge pourrait faire le bonheur de Fulham, fortement intéressé par un prêt, surtout en cas de départ de son attaquant vedette, l'Américain Clint Dempsey, convoité par les Reds de Liverpool.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Shevchenko Niveau : CFA2
C'est pas déjà officiel son prêt à Fulham?
vinceletah Niveau : CFA
Quelle gestion d acheter un mec 18 millions parce que c est un futur "crack" et de pas lui donner sa chance derriere meme apres les departs de Drogba et Anelka...
T'en connais beaucoup des joueurs de 19 ans qui ont leur chance en attaque en PL peut-être ? Il a le temps, le mieux c'est de le laisser s'aguerir au travers d'un prêt
Myros el matador Niveau : CFA
Sans faire le sale type ça fleur bon le mec qui d'ici 2-3 ans ira signer au Shaktar ou alors se perdre dans le championnat russe
@Lamps au pif Chamberlain et welbeck !!
@Sergio : Wellbeck ? A 19 ans ? Lol ! Il doit avoir 21-22 ans maintenant, et a été prêté à Preston et à Sunderland avant d'avoir sa chance à MU !

AOC ? Il joue ailier il me semble non ? Et même sans ça, il représente une minorité d'exception dans une équipe qui privilegie la formation.

Bref, des exemples en mousse. Soit constructif la prochaine fois plutôt que de citer des exemples foireux
vinceletah Niveau : CFA
Des joueurs de 19 ans qui ont eu leur chance en premier League, Welbeck a Sunderland, Rooney a ManU, Balotelli a Man City, Anelka epoque Arsenal et je pense quelques autres j ai la flemme de faire des recherches...
Soit il a le talent, soit fallait pas l acheter 18 millions!
@Vince : Exact pour Rooney à MU et Anelka. On est quand même d'accord pour dire qu'il s'agit là d'une minorité ? En plus, on parle de 2 génies du football.

Après, d'une manière générale, il est très difficile de truster une place d'attaquant de point dans un top club européen.

Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de son prix. C'est un peu la mode en ce moment avec les l'achat de joueurs mineurs. Mais la situation est loin d'alarmante : à 19 ans, il vaut mieux le prêté dans un club moins ambitieux qui pourra lui garantir du temps de jeu.

Laisser la place de second à Sturridge et laisser filer Lukaku en prêt reste la solution la plus viable à mon sens.
Fußballgott Niveau : DHR
Qu'il ait 12, 18 ou 60 ans, acheter un joueur considéré comme un crack et ne pas le faire jouer (même en PL), c'est bien bien con* !
Surtout que Torres à fait une saison merdique, Drogba n'a été bon qu'en CL et que Sturridge est average.
T'as vu jouer Lukaku ? Il n'est pas encore au niveau, ça ne sert à rien de le juger.

Tout comme ça ne sert à rien du juger le montant de son transfert aussi prématurément ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20