Lukaku ne jouera pas la Champions League

Modififié
2 12
Les choses ne s'améliorent pas pour Romelu Lukaku à Chelsea. Très peu utilisé cette saison par André Villas-Boas (5 matches de Premier League, aucun but marqué), l'international belge ne figure même pas sur la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue des Champions. Pourtant, après le départ de Nicolas Anelka pour la Chine, une place s'était libérée pour un attaquant.

En revanche, d'autres joueurs font leur apparition sur la liste : Michael Essien, blessé lors de la phase de poule, Gary Cahill, arrivé cet hiver de Bolton, Nathaniel Chalobah, un jeune du club, et le latéral gauche Ryan Bertrand.

Torres, Drogba, Sturridge et Kalou n'ont donc pas encore de souci à se faire face à celui qui était annoncé comme le futur crack de Premier League. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un futur flop ce joueur... en plus il paratrait qu'il serait plus agé que ce qu'indique sa carte d'identité (Apooua Edel style ?)
Il n'a pas été inclus dans la liste parce qu'il ne joue pas. La meilleure solution serait un prêt dans une équipe de PL de milieu de tableau.
scfb, concernant ta remarque, il est né en Belgique (Anvers) donc il est très très peu probable que ses papiers soient faux...
payé 20M€ cet été et inutilisé... inadmissible !

pourquoi ne pas le prêter au moins, à un club d'un autre championnat ou en PL, pour qu'il joue ?

@scfb : un futur flop ? parce qu'il ne joue pas ou parce qu'il n'aurait pas selon toi le niveau pour jouer en pro ?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12