Lukaku ne jouera pas la Champions League

Modififié
2 12
Les choses ne s'améliorent pas pour Romelu Lukaku à Chelsea. Très peu utilisé cette saison par André Villas-Boas (5 matches de Premier League, aucun but marqué), l'international belge ne figure même pas sur la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue des Champions. Pourtant, après le départ de Nicolas Anelka pour la Chine, une place s'était libérée pour un attaquant.

En revanche, d'autres joueurs font leur apparition sur la liste : Michael Essien, blessé lors de la phase de poule, Gary Cahill, arrivé cet hiver de Bolton, Nathaniel Chalobah, un jeune du club, et le latéral gauche Ryan Bertrand.

Torres, Drogba, Sturridge et Kalou n'ont donc pas encore de souci à se faire face à celui qui était annoncé comme le futur crack de Premier League. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un futur flop ce joueur... en plus il paratrait qu'il serait plus agé que ce qu'indique sa carte d'identité (Apooua Edel style ?)
Il n'a pas été inclus dans la liste parce qu'il ne joue pas. La meilleure solution serait un prêt dans une équipe de PL de milieu de tableau.
scfb, concernant ta remarque, il est né en Belgique (Anvers) donc il est très très peu probable que ses papiers soient faux...
payé 20M€ cet été et inutilisé... inadmissible !

pourquoi ne pas le prêter au moins, à un club d'un autre championnat ou en PL, pour qu'il joue ?

@scfb : un futur flop ? parce qu'il ne joue pas ou parce qu'il n'aurait pas selon toi le niveau pour jouer en pro ?

Je sais bien mais j'en ai entendu parler plusieurs fois dans les medias donc je m'interroge
Bien fait pour lui , a Anderlecht il aurait etait titulaire chaque match !
comme plan de carrière sa vaut pas un radis , son agent et son entourage son aussi mature por l'argent qu'une personne travaillant a la bourse ayant provoquer la crise en europe !
J'ai un peu l'impression qu'on oublie qu'il a 18-19 ans, ça serait bien, crack ou pas, de le laisser mûrir.

On a bien vu avec Bojinov par exemple, présenté comme futur crack mondial à son arrivée en Angleterre, que ça ne servait à rien de mettre la pression.
Qui s'est foiré le plus?

Le joueur, parti de son pays natal à tout juste 18 ans, alors qu'il aurait pu pousser encore 2 saisons à tout démolir en Jupiler League, poursuivant ainsi sa maturation et devenant un taulier du RSC?

Ou le club qui a mis 20 millions sur un gamin simplement parce qu'il tournait bien en D1 belge? Qui a fait venir Lukaku pour le prix d'un bon joueur confirmé, sachant bien qu'il avait peu de chance de s'imposer avant 2 ou 3 saisons, face à des joueurs comme Drogba, Torres, (Anelka), Kalou, Sturridge...

Bref. A Chelsea de la jouer fine avec lui, maintenant.
Il a joué à Anderlecht et Chelsea, il peut pas jouer pour un 3éme sur la même saison, il eut fallu qu'il soit prêté de suite sans jouer à Chelsea.
Sinon, il n'a encore que 18 ans et est mature (quand on entend ses ITW), l'avenir est encore devant lui. Je suis loin d'en être fan, je le trouve trop limité techniquement, mais dire qu'il est foutu, c'est fort prématuré.
à tuzinho
Parceque apres son explosion en jupiler league, il n'a que très peu progressé l'année derniere et ca ne s'arrange pas cette année...
@ SCFCB : Tu racontes vraiment n'importe quoi ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12