1. //
  2. // 3e journée
  3. // Everton/Man City

Lukaku n'a pas peur de Manchester City

5 6
Dimanche, Everton accueille Manchester City à Goodison Park.

Les Sky Blues viennent d'infliger deux corrections 3-0 à West Bromwich et Chelsea, et leur solidité défensive a été renforcée par l'arrivée de l'Argentin Nicolas Otamendi en provenance de Valence. Mais tout cela est très loin d'impressionner Romelu Lukaku, l'attaquant belge des Toffees, qui a exhibé toute sa confiance dans un entretien au Guardian :

« Je suis plus grand et plus costaud qu'eux (la défense de City, ndlr), donc je ne suis pas effrayé. Je sais que si on utilise ma vitesse et que je gagne les duels physiques, je ferai un bon match. »

Plus largement, Lukaku ne semble pas manquer de confiance en lui. Il estime pouvoir être meilleur que Diego Costa et Sergio Agüero ! « Parfois, je peux voir une bonne passe. Si cela m'arrive régulièrement, je pourrai ajouter cela à ma taille, ma puissance et ma vitesse. »

La technique aussi ça peut être utile, Romelu. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Autant en terme de puissance physique,il y a comparaison avec Costa ,autant avec Agüero il n'y a pas photo.Quand ce mec fera un dixième de ce que fait El Kun, il pourra être satisfait.
Eh ben c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde le Lukaku!
On verra bien ce que ça donne sa grande puissance et sa vitesse demain...
A chaque fois qu'il fait une bonne prestation il s'enflamme et se met la pression tout seul. Ca sent le match de merde contre City.
Punaise pour avoir vu Mangala en vrai eh bah physiquement crois moi que tu va avoir du mal le mec c'est une bête même Kompany a coté avait l'air maigrichon et pourtant c'est un morceaux. Physiquement il m'a vraiment impressionné !
purplehazebxl Niveau : DHR
Mais quel con. Effectivement, chaque fois qu'il fait une bonne prestation, il ouvre sa grande gueule et se met la pression tout seul pour ensuite se vautrer.

Tais=Toi Romelu et continue à bosser ton placement, tes appels et tes contrôles, parce qu'à ce niveau là, tu es encore trèèèèès perfectible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6