Lukaku, la victime de Chelsea ?

Modififié
0 4

Considéré comme une future perle, Romelu Lukaku galère à Chelsea cette saison.

Avec dix entrées en jeu et à peine 303 minutes sur les terrains, Romelu Lukaku n’a pas inscrit le moindre but sous le maillot des Blues. A tel point que même le léger regain de forme de Fernando Torres semble le condamner à l'anonymat.

« Bleacher Report » et « SB Nation » , deux sites d’informations sportives américains, estiment que Lukaku est traité de manière « scandaleuse » dans le club londonien. Pour eux, les nombreuses critiques à l’encontre du Belge et la mauvaise gestion de Chelsea ne peuvent pas aider l’ancien attaquant d’Anderlecht à progresser.

Si même les Américains s'en mêlent.. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

misteryoung3 Niveau : CFA2
chelsea qui veut construire une équipe en s'appuyant sur des jeunes haha la bonne blague.
Avec Abramovich qui saute sur tout ce qui bouge, bonne chance..
nononoway Niveau : CFA
A part le côté "humain" négligé, faut surtout se dire que c'est bien de la thune jetée par les fenêtres que d'acheter un mec à ce prix là sans l'utiliser...
Imbécile heureux Niveau : District
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même en passant de Anderlecht à Chelsea à 18 ans.
Heureusement il a le temps, mais on a déjà vu ça et ça foire presque tout le temps.
Au moins il aura des tunes.
PanteraNegra77 Niveau : District
premièrement Lukaku a fait une erreur en signant à Chelsea.. deuxièmement, je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à faire jouer Torres (si ce n'est pour le prix payé) alors que Drogba et même Lukaku feraient mieux que lui.. meme Ivanovic marque plus que Torres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4