Lukaku jouera plus

0 8
Annoncé comme le nouveau Didier Drogba, Romelu Lukaku n'a pour l'instant convaincu personne à Chelsea. En cause une concurrence sévère et en conséquence, un temps de jeu famélique pour l'ancienne star d'Anderlecht.

Cela ne semple cependant pas préoccuper l'agent du joueur, Christophe Henrotay qui a déclaré dans Het Laatste Nieuws: "Tout se passe exactement comme nous l'avions prévu. Après une demi-saison, il est d'ailleurs beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Après un an, vous n'évaluez pas non plus un bébé s'il ne sait toujours pas marcher. Lukaku a signé un contrat de cinq ans à Chelsea. Celui qui pensait qu'il allait arriver ici, immédiatement jouer et marquer, est vraiment naïf. On ne peut pas avoir de telles attentes pour un gamin de 18 ans dans un club du top européen."

Le conseiller du jeune buteur pense également que le départ d'Anelka, et les absences à venir de Salomon Kalou et Drogba pour cause de CAN, devraient permettre à Lukaku d'avoir du temps sur le pré, et de prouver ce qu'il vaut.

Autant dire qu'il a intérêt à être bon. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ou alors il sera prêté à Dijon, et on n'en entendra plus parler.
Gael je crois que tu n'as pas vu souvent joué Lukaku je le suis depuis 2 ans c'est un vrai phénomène! Il lui faut juste un peu de temps de jeu et il va prouvé sa valeur!
Désolé, c'était de l'ironie, je voulais faire un parallèle avec ce qui pourrait arriver à Kakuta.
Certains pseudo connaisseurs du foot ont quand même souvent tendance a oublié que Lukaku est encore un gamin de 18ans..
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Obgeche a aussi 18 ans! Pourtant il a le droit au même traitement.
Messi marquait à 17 en ligue des champions dans un club où il y avait mille fois plus de concurrence... 18 ans ou pas 18 ans, si il est bon, il est bon.
On en a vu passer des soit-disant futurs ceci ou cela, des mecs bons à l'entraînement, "prometteurs", et tout le tintouin. Si t'es pas assez bon à 18 ans, alors que grâce à ta réputation de petits prodige on est beaucoup plus indulgent avec toi qu'avec un trentenaire, c'est que t'as pas le niveau, point. Il bénéficie de la réputation de Drogba, un peu comme après 98 n'importe-quel tocard français pouvait signer à la juve.
N'importe quoi.

Comme si de 18 à 22 ans par exemple, on n'avait jamais vu des mecs éclater et se faire une place dans les grandes équipes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8