Lukaku fan de Drogba

0 2
C'est l'histoire d'un môme de 18 ans, qui vient de signer dans le club de son idole. Romelu Lukaku nage en plein bonheur depuis son arrivée chez les Blues. Acheté 20 millions d'euros en provenance d'Anderlecht, le Belge a toujours rêver de porter le maillot bleu de Chelsea, non pas pour le palmarès du club londonien, mais pour l'amour d'un joueur, trop vite oublié, Jimmy Floyd Hasselbaink : « Je supporte Chelsea depuis que j'ai vu Hasselbaink marqué un but contre Manchester United dans l'émission Match of the Day, il y a de cela 10 ans » .

Plus sérieusement, le natif d'Anvers évoque son amour pour Nicolas Anelka et Drogba, avouant même dormir avec le maillot de ce dernier : « J'avais deux maillots de Drogba, un avec lequel je dormais et l'autre que j'utilisais afin de jouer avec mes copains dans la rue. »

L'admiration de Romelu pour Drogba ne s'arrête pas là : « J'avais un poster de Didier dans ma chambre et un autre de Anelka dans le couloir. Je porte toujours les mêmes chaussures que Didier. J'ai même souscrit à Chelsea TV juste pour l'observer à l'entraînement. Quand Chelsea a battu Arsenal 3-0 en novembre 2009, je criais dans la rue. Mon petit frère qui supporte Arsenal était vraiment en colère ce jour-là. »

Ça peut faire peur un fan Didier...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"epuis que j'ai vu Hasselbaink marqué un but"

MeS que un Bescherelle ?
l'effet comique est garanti, la faute apparait dans la citation...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sexe et Jupiler League
0 2