En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // Lille/Everton

Lukaku évoque son duel avec Origi

Modififié
Le duel Lille/Everton de ce soir sera aussi l'occasion d'assister à un match dans le match 100% belge entre les deux attaquants des Diables rouges que sont Romelu Lukaku et Divock Origi.

Les deux internationaux vont se croiser ce soir et l'attaquant des Toffees a été interrogé par le Daily Express sur leur confrontation à venir. « C'est un de mes amis, a avoué Lukaku. On s'entend bien en tant que collègues et je suis heureux des progrès qu'il fait. Mais il n'y a pas de compétition pour une place en sélection. Je veux simplement jouer. »

S'il dit préférer « attendre le match » pour voir qui des deux est le meilleur et avoir couvert son ami de louanges, le puissant Belge ne craint pas Origi. «  Il fait du bon boulot à Lille, a-t-il reconnu, mais en ce moment, je ne suis pas préoccupé par lui. Je me concentre simplement sur mon équipe et nous allons nous déplacer pour essayer de gagner. »


Marc Wilmots, le sélectionneur belge, devrait avoir les deux yeux fixés sur le stade Pierre-Mauroy sur les coups de 19h.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7