1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // Lille/Everton

Lukaku évoque son duel avec Origi

Modififié
0 1
Le duel Lille/Everton de ce soir sera aussi l'occasion d'assister à un match dans le match 100% belge entre les deux attaquants des Diables rouges que sont Romelu Lukaku et Divock Origi.

Les deux internationaux vont se croiser ce soir et l'attaquant des Toffees a été interrogé par le Daily Express sur leur confrontation à venir. « C'est un de mes amis, a avoué Lukaku. On s'entend bien en tant que collègues et je suis heureux des progrès qu'il fait. Mais il n'y a pas de compétition pour une place en sélection. Je veux simplement jouer. »

S'il dit préférer « attendre le match » pour voir qui des deux est le meilleur et avoir couvert son ami de louanges, le puissant Belge ne craint pas Origi. «  Il fait du bon boulot à Lille, a-t-il reconnu, mais en ce moment, je ne suis pas préoccupé par lui. Je me concentre simplement sur mon équipe et nous allons nous déplacer pour essayer de gagner. »

Marc Wilmots, le sélectionneur belge, devrait avoir les deux yeux fixés sur le stade Pierre-Mauroy sur les coups de 19h.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"On s'entend bien en tant que collègues"

Ça pue la complicité dis donc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1