Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lukaku et les boîtes « diaboliques »

Modififié
Romelu Lukaku est un homme heureux. Prêté par Chelsea à West Bromwich Albion, l’ancien joueur d’Anderlecht s’est imposé cette saison comme l’un des meilleurs buteurs de Premier League avec 12 pions en 28 matchs. Pas mal pour un gamin de 19 piges.

Une réussite qui ne semble pas perturber le natif d’Anvers. La preuve : « En fait, j’ai vraiment une vie ennuyeuse en ce moment. Je me lève à 8h, je prie, j’appelle mes parents pour savoir s’ils vont bien, s’ils ont besoin de quelque chose. Après l’entraînement, je retourne chez moi et j’appelle à nouveau mes parents. Lundi, mardi, jeudi et vendredi, je m’entraîne deux fois par jour. Samedi, c’est le jour du match. Mercredi et dimanche, j’ai quartier libre » , a-t-il expliqué sur la chaîne de télévision belge Vier.

Une vie palpitante que le « nouveau Drogba » , plutôt du genre casanier, assume totalement : « Ma maman me manque beaucoup en Angleterre. Toutes les deux semaines, je retourne en Belgique pour la voir. Les filles et les sorties ? Cela ne m’intéresse pas. Personnellement, vous ne me verrez jamais en boîte en train de sabrer le champagne. Le mot "discothèque" était d’ailleurs considéré comme quelque chose de diabolique chez moi. Je me souviens qu’après avoir été champion avec Anderlecht, j’ai demandé à mon père si je pouvais aller en boîte de nuit, mais il a refusé. Bon, de toute façon, j’avais école le lendemain. »


Tout s’explique, donc. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La drôle de liste d'invités de la finale 17
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 55 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique
À lire ensuite
La Ligue 1 au Sénégal