Lukaku et les boîtes « diaboliques »

Modififié
2 23
Romelu Lukaku est un homme heureux. Prêté par Chelsea à West Bromwich Albion, l’ancien joueur d’Anderlecht s’est imposé cette saison comme l’un des meilleurs buteurs de Premier League avec 12 pions en 28 matchs. Pas mal pour un gamin de 19 piges.

Une réussite qui ne semble pas perturber le natif d’Anvers. La preuve : « En fait, j’ai vraiment une vie ennuyeuse en ce moment. Je me lève à 8h, je prie, j’appelle mes parents pour savoir s’ils vont bien, s’ils ont besoin de quelque chose. Après l’entraînement, je retourne chez moi et j’appelle à nouveau mes parents. Lundi, mardi, jeudi et vendredi, je m’entraîne deux fois par jour. Samedi, c’est le jour du match. Mercredi et dimanche, j’ai quartier libre » , a-t-il expliqué sur la chaîne de télévision belge Vier.

Une vie palpitante que le « nouveau Drogba » , plutôt du genre casanier, assume totalement : « Ma maman me manque beaucoup en Angleterre. Toutes les deux semaines, je retourne en Belgique pour la voir. Les filles et les sorties ? Cela ne m’intéresse pas. Personnellement, vous ne me verrez jamais en boîte en train de sabrer le champagne. Le mot "discothèque" était d’ailleurs considéré comme quelque chose de diabolique chez moi. Je me souviens qu’après avoir été champion avec Anderlecht, j’ai demandé à mon père si je pouvais aller en boîte de nuit, mais il a refusé. Bon, de toute façon, j’avais école le lendemain. »

Tout s’explique, donc. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas le frère de Yann.
Il a raison, faut faire gaffe aux trolls de vagin aussi. Foutu monde satanique.
S'il sort pas maintenant, il sortira quand ?
sympa le gars!
Mais il n'aurait jamais sa place en équipe de France, on lui jetterait des cailloux!
Tu veux pas goûter à Zahia? Alors tu dégages.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par Toto Riina
S'il sort pas maintenant, il sortira quand ?


C'est pas une obligation dans la vie de rentrer chez toi à 5h le samedi matin en retrouvant des "selfies" de toi en chemise avec ton pote posant devant un mojito à la discothèque du coin...
eh donc il a 19 ans .... hum.
perso j'aurais eu le dixième de sa maille j'aurais juste fini comme Tony Montana

comme quoi y'a vraiment un équilibre partout
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
"Durant le mois d'août, le quotidien espagnol Marca dévoile également l'intérêt du Real Madrid et de son entraîneur José Mourinho. Interrogé à ce sujet, Mourinho déclare que suite à une discussion avec les parents du joueur le dossier est clos, et postposé au mercato 2011. En effet, Roger Lukaku, le père de Romelu, souhaite que son fils termine ses études secondaires à Bruxelles avant d'envisager un départ à l'étranger. Suite à cette discussion, Mourinho s'exprime publiquement : « Lukaku a des parents intelligents (...) Son père a dit qu'il devait rester à Anderlecht afin de terminer ses études. Je trouve ça fantastique ! Où trouve-t-on encore de tels parents ? Trop de jeunes joueurs et leurs parents pensent seulement à l'argent. Il devrait y avoir plus de parents comme ceux de Lukaku. »"
En même temps il a reçu un bonne éducation le minot...
Lukaku cela fait 24 points au Scrabble.
Note : 1
Il sortira quand il sera titulaire à Chelsea. Intelligent ce jeune.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Ligue 1 au Sénégal
2 23