1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Lukaku et Hazard remplacés par leurs frères

Modififié
4 13
Cela n'a pas dû arriver souvent dans l'histoire du football.

Forfaits pour cause de blessures, Romelo Lukaku et Eden Hazard ne participeront pas au match amical contre l'Australie du 4 septembre prochain, avec la Belgique.

Du coup, le sélectionneur Marc Wilmots a dû appeler des nouveaux joueurs. Le technicien belge a ainsi convoqué les frères de chacun de ces absents. Thorgan Hazard de M'Gladbach et Jordan Lukaku, qui évolue, lui, au KV Ostende feront partie de la sélection.

Le joueur du Standard de Liège Jelle Van Damme est lui aussi absent sur blessure. Et vu qu'il n'a pas de frère footballeur professionnel, c'est tout bénef' pour le Monégasque Yannick Ferreira-Carrasco qui est appelé pour la première fois avec les Diables rouges. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
La nouvelle histoire drôle belge à la mode, inspirée directement de la blague du "cousin qui joue à la place du joueur pro".
Putain, le frère Lukaku mérite vraiment pas sa sélection selon moi (pas plus que Van Damme au passage).
Cool pour Thorgan par contre.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 13
Espérons alors pour l'EDF, dans le cas où Pogba se blesserait, que Deschamps ne fasse pas appel à son frère qu'on a vu hier soir à l'oeuvre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13