En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Everton-West Ham (2-0)

Lukaku et Everton enfoncent West Ham

Modififié

Everton FC 2-0 West Ham United FC

Buts : Lukaku (50e) et Barkley (76e) pour Everton

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes.

Cet après-midi, Romelu Lukaku a confirmé ses bonnes sensations contre West Ham en marquant son neuvième but en dix matchs contre les Hammers, faisant des hommes de Slaven Bilić ses victimes favorites.

Pourtant, ce sont bien les Londoniens qui entament le mieux la rencontre en se procurant de grosses opportunités. Dimitri Payet est à chaque fois dans le coup, notamment lorsqu'il sert Obiang (13e) et Lanzini (24e) dans la profondeur, et lorsqu'il s'infiltre plein axe en solo (15e). Sans succès à chaque fois.

En face, Everton peine à se procurer des occasions, mais Romelu Lukaku est bien là juste après la reprise de la seconde période, pour pousser la balle au fond des filets. Les Toffees sont lancés, et plus rien ne peut les arrêter. Vingt-cinq minutes plus tard, le Belge est encore décisif lorsqu'il sert Ross Barkley pour le 2-0. Lukaku est même tout proche de s'offrir un doublé dans les arrêts de jeu.


West Ham, maladroit devant le but, s'incline encore une fois et pointe à une vilaine 16e place. Dimitri Payet a du souci à se faire.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League KC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 29
    il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 114 il y a 5 heures Robinho en route vers Sivasspor 39 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7