En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lukaku déprime à Chelsea

Modififié
Du fait du coût astronomique de son transfert, on a beaucoup parlé de la longue disette de Fernando Torres. Mais du côté de Stamford Bridge, on a tendance à oublier un autre flop.

L’été dernier, Romelu Lukaku débarque à Londres pour 20 millions d’euros. Présenté comme le nouveau Drogba, l’attaquant de 19 ans déçoit et ne participe qu’à 8 rencontres de Premier League. Du coup, le Belge a le blues, jusqu’à rester de marbre face aux exploits de son équipe.

Ainsi, au sujet de la victoire des hommes de Di Matteo en FA Cup, Romelu déclare à De Standaard : « Quand [Salomon] Kalou a posé la coupe sur mon cou, je lui ai dit de l’enlever. Je ne voulais pas la toucher, pareil pour la Ligue des champions, je n’ai aucun rapport avec ces victoires.  »

Dès lors, l’ancien du Racing Genk songe logiquement à un départ : «  Je vais discuter avec l’entraîneur et je verrai s’il veut de moi ou pas. Si non, je partirai en prêt. Je dois jouer. »


Si le transfert de Drogba capote, le Shanghai Senshua pourra toujours lui passer un coup de fil.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7