Lukaku déprime à Chelsea

Modififié
11 13
Du fait du coût astronomique de son transfert, on a beaucoup parlé de la longue disette de Fernando Torres. Mais du côté de Stamford Bridge, on a tendance à oublier un autre flop.

L’été dernier, Romelu Lukaku débarque à Londres pour 20 millions d’euros. Présenté comme le nouveau Drogba, l’attaquant de 19 ans déçoit et ne participe qu’à 8 rencontres de Premier League. Du coup, le Belge a le blues, jusqu’à rester de marbre face aux exploits de son équipe.

Ainsi, au sujet de la victoire des hommes de Di Matteo en FA Cup, Romelu déclare à De Standaard : « Quand [Salomon] Kalou a posé la coupe sur mon cou, je lui ai dit de l’enlever. Je ne voulais pas la toucher, pareil pour la Ligue des champions, je n’ai aucun rapport avec ces victoires.  »

Dès lors, l’ancien du Racing Genk songe logiquement à un départ : «  Je vais discuter avec l’entraîneur et je verrai s’il veut de moi ou pas. Si non, je partirai en prêt. Je dois jouer. »

Si le transfert de Drogba capote, le Shanghai Senshua pourra toujours lui passer un coup de fil.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

qu'il ce face preter, c la meuilleur chose pour lui
En même temps il n'a jamais vraiment eu sa chance à Chelsea à part dans l'équipe réserve... Un prêt en Angleterre serait peut être la solution oui
"l’ancien du Racing Genk" ...
Note : -3
Pourtant ce fut le meilleur joueur de Chelsea pendant la finale. Meme sans jouer il aura ete meilleur que ses coequipiers !
Newton Heath Niveau : Loisir
Pour info il était à Anderlecht et non à Genk ...
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Un transfert dans un club moyen de PL.
j'ai l'impression que ça fait 5 ans qu'il a 18/19 ans...
@Luis. Si ça peut t'éclaircir, il y a 5 ans il avait 14 ans ;)
Serieux laissons le grandir sans l'emm***** constamment...
Chrismackers Niveau : District
Il à raison faut pas se laisser faire, la prochaine saison quand lui donne sa chance. Sinon ya Stoke city pour un prêt.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 13