En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lukaku déjà sous le charme de Mourinho

Modififié
Si Romelu Lukaku est arrivé à Manchester comme avant-centre titulaire, il vient d'assurer sa place dans la hiérarchie en flattant l'ego de José Mourinho. L'attaquant belge, mancunien depuis une semaine, s'est ainsi laissé aller en zone mixte après avoir inscrit son premier but hier avec les Red Devils face au Real Salt Lake (2-1) : « José Mourinho sait ce que je peux apporter à l'équipe et il me pousse beaucoup. Je me motive tout seul aussi, mais il fait de moi un joueur meilleur. Je pense que j'ai plus appris là en une semaine à ses côtés qu'avant, et je suis très heureux de travailler avec lui. »


Voilà qui devrait plaire au Special One, mais Lukaku en a remis une couche sur le club, au cas où : « Je suis très fier d'être ici parce qu'on voit direct que c'est un gros club et c'est le challenge que je voulais. Je dois m'assurer de rester concentré et d'avoir la même ambition en travaillant dur : c'est la clé du succès. » Brillant.

Quel dragueur ce Romelu. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3