En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Lukaku débarque à United

Modififié
La Premier League en alerte.

Après la signature de Lacazette à Arsenal, un autre géant d'Angleterre se réveille sur le marché des transferts. Si Manchester City a déjà bien avancé son recrutement, c'est son rival United qui s'apprête à frapper un grand coup. Selon la presse britannique et des médias belges, les Red Devils sont sur le point de s'offrir Romelu Lukaku.


C'est la BBC qui affirme que le transfert serait quasi bouclé pour la somme de 85 millions de livres, bien plus probable que les infos du Daily Miror qui évoque 114 millions. Un montant dans tous les cas énorme pour le buteur belge de vingt-quatre ans. Auteur de 104 buts en 219 matchs outre-Manche, Lukaku s'est imposé comme une valeur sûre de la Premier League, à l'image de ses 25 pions en championnat cette saison.


Encore un transfert record pour Manchester United, qui a immédiatement stoppé les négociations avec Álvaro Morata. En revanche, l'arrivée de Lukaku à Old Trafford pourrait faciliter le retour de Wayne Rooney à Everton.

À qui perd gagne ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12