Lukaku de retour à Anderlecht ?

0 6
En Belgique, l’échec de Romelu Lukaku(18 ans) s’est pratiquement mué en un sentiment de honte nationale. Les médias, pour faire passer la pilule, en arrivent à se palucher sur ses matchs avec la réserve des Blues. Sale… On apprend notamment ce mardi que Lukaku a planté deux roses face à Newcastle B.

Récemment, on évoquait sérieusement un retour à l’envoyeur , à Anderlecht, pour l’ex-futur star du foot mondial. «  A ce jour, on ne s'est pas encore assis autour d'une table pour discuter du retour de Lukaku sous la forme d'un prêt mais chaque fois que son père ou Romelu viennent à Anderlecht, le sujet finit par tomber dans les discussions. Nous évoquerons cette possibilité après avoir obtenu le titre de champion de Belgique » a expliqué le manager d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, à Het Laatste Nieuws. « Chacun reconnaît sur le marché des transferts que Suarez a plus de talent que Lukaku. Ce qui faisait la valeur de Romelu, c'était son jeune âge et sa précocité » .

Le même HermanVan Holsbeeck qui hurlait l’année dernière sur tous les toits que son poulain, Romelu Lukaku, valait 30 millions d’euros, pas moins. Classe…
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore un de Chelsea b qui finira a Hambourg !
Shevchenko Niveau : CFA2
Puisse-t-il connaître le même succès que Kompany à Hambourg alors!
SoninkePsg Niveau : DHR
Certains l'appeler déja le "nouveau Drogba". Je ne doute pas qu'il fera une énorme carrière, mais passé d'un championnat aussi faible que le belge (Lukaku termina meilleur buteur de la Jupiler League, à 16 ans !!) à Chelsea alors que tu n'a que 18 ans c'est trop tôt. Qu'il signe à Caen, l'a au moins il est sur d'avoir aucune préssion !
Marshall_joe Niveau : District
En tout cas, sur ce coup là, Anderlecht a été bon commerçant. Ils se sont mis 20 millions dans les poches pour le Lukaku. C'est le problème de Chelsea maintenant, plus celui d'Anderlecht
Ouais enfin bon faudrait arrêter de le faire passer pour le plus gros des loseurs, le gars il a 18ans, il passe du championnat de belgique au meilleur d'europe dans une des meilleures équipe. Il tombe sur un entraineur qui le fait jouer parfois sur le flanc droit ce qui est vraiment la pire idée possible.Il marque un ou deux buts à chaque fois qu'il joue avec la réserve alors qu'il manque de rythme la plupart du temps vu qu'il restait sur le banc en équipe première. C'est franchement pas une saison parfaite mais ça va quoi. Il y une haine que je comprends pas en belgique contre lui, contre la Grèce il rentre il fait un bonne entrée, tout le monde lui crache dessus alors qu'un Witsel qui a pas fait un meilleur match se fait sucer. Faudrait arrêter deux secondes quoi.
Raah désolé j'ai oublié de faire des espaces, c'est ilisible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6