Lukaku de retour

0 1
La hype Lukaku de cet hiver est passée comme une vulgaire tecktonik.



Annoncé aux quatre coins de l'Europe lors du mercato hivernal, le prodige belge a finalement terminé la saison au Plat Pays, sous le maillot d'Anderlecht.



A peine la douce brise estivale de retour, Roman Abramovitch, tel un Gremlins, se transforme en monstre au chéquier. Invités par l'agent de Lukaku, Christophe Henrotay, à discuter du transfert de l'international belge, les dirigeants de Chelsea pourraient formuler une offre de 25 millions pour s'attacher les services de l'attaquant d'Anderlecht.


Les Londoniens ne faisant jamais les choses à moitié, ils comptent bien dépenser l'intégralité de la rondelette enveloppe de 100 millions d'euros mise à disposition leur milliardaire russe préféré. Du coup, Kevin De Bruyne, 19 ans et révélation de la Jupiler League cette saison, est également dans le collimateur des Blues. Manque de bol, Anderlecht compte investir les ronds londoniens pour appâter la nouvelle star de Genk.



Roman saura trouver une solution.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Très bien écrite cette news, bravo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1