Lukaku comme Benzema

Modififié
0 4
Transféré cet été du RSC Anderlecht à Chelsea, Romelu Lukaku n'a fait que six apparitions avec le maillot des Blues cette saison, et est désormais abonné au banc de touche et à l'équipe réserve.

Les performances de celui que l'on compare à Didier Drogba inquiètent du côté de la Belgique, où il est vertement critiqué dans la presse. Son père, Roger Lukaku, ancien joueur de football belge, a tenu à prendre sa défense dans Sudpresse, en comparant la situation de son fils à celle de Karim Benzema : « Nous savions qu'il s'agissait d'un transfert pour l'avenir, qu'il ne serait pas d'emblée la star de l'équipe. Rendez-vous compte, Torres, qui a coûté 58 millions, est scotché sur le banc...J'ai l'impression que les journaux belges ne comprennent pas que Romelu est encore jeune et qu'il doit continuer à bosser. Prenez l'exemple de Benzema. Lorsqu'il a eu du mal à s'imposer au Real, les journalistes français n'ont jamais cherché à le descendre, alors que la presse espagnole se déchaînait sur lui. Les Français le protégeaient car ils savaient qu'ils auraient encore besoin de lui en équipe nationale. Ici, c'est tout le contraire. Les Belges ne sont pas sympathiques avec lui, alors que les Anglais ont bien compris qu'il s'agissait encore d'un espoir du club » .

Espérons pour Romelu Lukaku et son père que le joueur connaisse la même trajectoire que le Français. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nicococo67 Niveau : CFA2
Ils peuvent aussi le comparer à Kakuta, plutôt qu'à Benz', enfin, j'dis ça j'dis rien...
Voilà une bonne idée pour un prêt d'attaquant à Marseille.
Il me semble que Villareal a tenté une approche déjà mais le club et le joueur ne sont pas chaud pour un prêt en janvier.
Je ne comprend pas pourquoi Villas-Boas ne lui donne pas plus de temps de jeu. Certes il n'a pas vraiment brillé lorsqu'il en a eu en début de saison mais le garçon ne s'est jamais démotivé, enquillant but sur but en réserve avec l'autre pépite du centre de formation Josh McEachran.
Vu le rendement d'un Fernando Torres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4