Lukaku bientôt chez les Blues ?

0 9
Après avoir déclaré, en octobre 2010, au documentaire le concernant, De school van Lukaku, qu'un « jour je jouerai à Chelsea. Ce sera la seule fois où vous me verrez pleurez » , le rêve de Romelu Lukaku va peut-être se réaliser.


Selon The Sun, Chelsea serait sur le point de proposer 20M€ pour s'attacher les services du « nouveau Drogba » . En effet, avec ce dernier et Anelka ayant atteint la trentaine, en plus de Daniel Sturridge enclin à rester à Bolton, Roman Abramovitch aurait fait du Belge une priorité en attaque.


Outre les Blues, Arsenal et Tottenham seraient prêts à sortir le chéquier. Conscient de ces intérêts, l'attaquant a admis donner sa priorité à la Premier League : « Mon style de jeu correspond mieux à la Premier League, donc partir en Angleterre serait plus souhaitable qu'un transfert en Espagne ou autre part en Europe » .


À vos mouchoirs, supporters d'Anderlecht.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je suis supporter d'anderlecht et suis assez dubitatif quant à son choix d'aller à chelsea. bien sûr, il faut qu'il parte en fin de saison mais selon moi, il n'a pas encore le niveau pour jouer à chelsea. il ferait mieux de rejoindre une équipe comme tottenham où il aura moins de pression (n'est-ce pas fernando) et où il aura probablement plus de temps de jeu. il a un potentiel énorme vu son jeune âge mais il est encore loin d'avoir le niveau pour être titulaire à chelsea (voire en PL). j'ai peur pour lui qu'il s'enterre à chelsea alors qu'il pourrait y aller dans quelques saisons, après avoir acquis de l'expérience en Premier league dans un plus petit club. parce que ne nous voilons pas la face: être un des meilleurs joueurs de la Jupiler league, n'est pas un gage de réussite à l'étranger... Jovanovic, Mbokani, Dindane ou Willhemson peuvent en témoigner!!
C'est bien résumé Pablo. Reste qu'il se laissera quand même tenter par un grand club, après tout, pourquoi ne pas essayer de gagner une place de titulaire à Chelsea, je pense qu'un essai ne coûte rien.
Un peu moins d'accord que toi Pablo.

Tout d'abord, parce qu'il faut se débarrasser de ce complexe belge qui veut qu'on ne saute pas les étapes. On a bien vu que Vermaelen a pu directement s'imposer dans une des 4 meilleures formations en Angleterre. Jovanovic a eu moins de chance parce que Benitez s'est fait jeter et qu'à mon avis, sans ce dernier, Jova n'aurait jamais pu avoir cette opportunité.

Je veux juste dire que Lukaku ne sera sans doute pas titulaire la première saison mais l'attaque de Chelsea arrive en fin de cycle et il aura certainement sa chance. Qui plus est, il sera couvé par Drogba, son idole, et ça peut vraiment l'enrichir sur le plan sportif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9