En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. //

Lukaku absent contre l'Algérie ?

Modififié
C'est une logique imparable : plus on approche de la Coupe du monde, plus les organismes sont sollicités et les coups sont récurrents. Romelu Lukaku en a fait la triste expérience hier soir lors de la victoire de la Belgique face à la Tunisie (1-0).

Blessé dans les tout derniers instants de la rencontre, le buteur des Diables rouges a dû sortir avant la fin de la rencontre. D'après les premiers diagnostics des médecins, il ne s'agirait que d'une blessure légère. « Il souffre, mais selon les médecins, ce n'est pas trop grave, expliquait Wilmots après la rencontre. À première vue en tout cas. Mais il s'agirait d'une grosse foulure. J'espère que trois ou quatre jours de repos suffiront à le remettre debout. »

Agacé par l'engagement des Aigles de Carthage désormais entraînés par George Leekens, Wilmots a constaté les dégâts en fin de match : « J'espérais qu'il n'y aurait aucun blessé, mais au vestiaire, je n'ai vu que des bleus et des poches de glace. »


Pas bête pour se servir une caïpirinha. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 31
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165