1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. //

Lukaku absent contre l'Algérie ?

Modififié
0 13
C'est une logique imparable : plus on approche de la Coupe du monde, plus les organismes sont sollicités et les coups sont récurrents. Romelu Lukaku en a fait la triste expérience hier soir lors de la victoire de la Belgique face à la Tunisie (1-0).

Blessé dans les tout derniers instants de la rencontre, le buteur des Diables rouges a dû sortir avant la fin de la rencontre. D'après les premiers diagnostics des médecins, il ne s'agirait que d'une blessure légère. « Il souffre, mais selon les médecins, ce n'est pas trop grave, expliquait Wilmots après la rencontre. À première vue en tout cas. Mais il s'agirait d'une grosse foulure. J'espère que trois ou quatre jours de repos suffiront à le remettre debout. »

Agacé par l'engagement des Aigles de Carthage désormais entraînés par George Leekens, Wilmots a constaté les dégâts en fin de match : « J'espérais qu'il n'y aurait aucun blessé, mais au vestiaire, je n'ai vu que des bleus et des poches de glace. »

Pas bête pour se servir une caïpirinha. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Ses parents étaient quand même pas très sympa de lui donner un prénom pareil.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Mou-rinho
Ses parents étaient quand même pas très sympa de lui donner un prénom pareil.


C'est ce qui s'appelle Romelu couteau dans la plaie.
J'annonce Algérie championne du monde avec tous ces blessés.
LapinCrétin Niveau : CFA
Après la perte de Benteke, j'espère que Lukaku sera à 100%.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13