Lukaku à MU la saison prochaine ?

Modififié
0 21
Pour Roberto Martínez, c'est déjà plié.

À en croire le Daily Mirror, selon le coach espagnol d'Everton, Roberto Martínez, Romelu Lukaku, l'attaquant vedette des Toffees et auteur d'une saison extraordinaire, évoluera du côté d'Old Trafford l'année prochaine. Que Manchester United se qualifie pour la Ligue des champions ou pas. L'attaquant belge de 22 ans a inscrit 18 buts en championnat cette saison et a déjà évoqué qu'il souhaitait rejoindre un plus grand club afin de pouvoir jouer la C1. Les Red Devils, actuellement 5es, sont toujours en lice pour choper la 4e place, synonyme de qualification aux barrages de la Champions. Et selon le quotidien britannique, Roberto Martínez l'aurait bien compris et aurait d'ores et déjà accepté sa défaite pour l'attaquant belge.

Si le départ semble déjà acté, reste tout de même à connaître le montant dépensé pour Big Rom'. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

TheRedRooney Niveau : DHR
Ce serait une très bonne recrue ! Un attaquant qui pèse sur une défense et qui est capable de marquer au moins 20 buts par saison !
C'est vraiment le genre d'attaquant qui manquait à United !
En aucun cas hé crache sur ROM, mais j'aurais préféré que Man Utd achète Kane.

Il m'a l'air plus adapté a Man Utd, pourrait bien s'entendre avec Wazza pour reprendre son flambeau par la suite. Mais il est anglais donc il doit couter plus cher. Même si ROM n'est pas gratuit..
En aucun cas je ne crache sur Lukaku mais je préférerais que Man Utd achète Kane.

Il a l'air d'etre plus adapte a Man U et de pouvoir bien s'entendre avec Wazza et pourra reprendre le flambeau par la suite.

Après Kane est anglais donc coûte forcément plus cher. Même si Rom ne sera pas gratuit
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21