En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lukaku à City cet été ?

Modififié
Oubliez les galactiques de Florentino Perez, les nouveaux adeptes du recrutement boulimique se trouvent en Angleterre, plus précisément du côté de Manchester City.


L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. Longtemps considéré comme un club riche, mais peu attirant, Manchester City profite de son nouveau statut pour enrôler les joueurs les plus courtisés d'Europe. Après avoir obtenu la signature d'Edin Dzeko au nez et à la barbe de la Juventus, les dirigeants Citizens seraient tout proches d'un accord avec la superstar en devenir Romelu Lukaku.

Selon le magazine Sport/Foot Magazine, « Lukaku serait déjà parvenu à un accord avec Manchester City pour un transfert en juillet. Les conseillers juridiques du joueur ont une réunion ce mercredi à Manchester pour ficeler le contrat après avoir travaillé sur le dossier depuis quinze jours » .


Dzeko, Balotelli, Tevez, et maintenant Lukaku, ça commence à faire beaucoup.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Gullit le Tchétchène