Lukaku, 16 ans et international

1 0
Derrière son physique de gladiateur (1m92) et sa date de naissance ahurissante (mai 1993), Romelu Lukaku est au centre des espoirs belges.

Depuis les frères M'Penza, jamais la Belgique ne s'était prise à s'amouracher d'un jeune footballeur belge. Il faut dire qu'à 16 piges, l'attaquant d'Anderlecht va connaître sa première sélection avec la Belgique ce soir. Costaud: « Oui, c'est vrai, j'en rêvais. Mais peut-être pas aussi vite. C'est le plus grand moment de ma carrière même si j'espère qu'il y en aura un tas d'autres, et encore beaucoup plus grands. Je suis en effet très ambitieux, mais aussi bien décidé à ne pas m'emballer, ni à brûler les étapes. Il me faut absolument garder la tête froide dans un contexte où cela devient difficile. Je dois parvenir à rester très calme face à cette folie collective. J'écoute et je fais ce que disent mes parents. Ce qui m'évite de commettre des bêtises » .

Comme une carrière à la Freddy Adu ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Coldplay pose avec Ronaldo
1 0