Luka Modrić prolonge jusqu'en 2020

Modififié
1 10
Lukita 2020.

Interdit de recrutement lors des deux prochains mercatos, le Real Madrid joue donc la carte de sécurité en verrouillant ses joueurs phares. Après Toni Kroos, prolongé jusqu'en 2022 la semaine dernière, c'est au tour de son compère du milieu de terrain Luka Modrić de parapher un nouveau contrat avec les Merengues.

Le milieu croate est désormais lié avec le Real Madrid jusqu'en 2020, un plaisir pour les supporters du Santiago Bernabéu qui vont pouvoir se délecter des transversales extérieures du pied de l'ex-joueur de Tottenham durant encore quelques saisons.


Après Kroos et Modrid, Florentino Pérez ne devrait pas tarder à clôturer les dossiers Bale et Cristiano. Quid d'Enzo Zidane ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Enzo Zidane ? Carrière jusqu'à 30/32 en équipe B du Real puis poste de reconversion dans le club grâce à papa.
Donc au Real, on est peinard au milieu jusqu'en 2020, le temps de trouver un remplaçant à Modric ou que Kovacic se décide à avoir le niveau, cool!
Bon, c'est difficile de passer les paliers en ne jouant que des bouts de matchs. Mais il a montré ce week-end qu'il a le niveau et qu'il peut sortir des matchs de patron. Et je l'avais trouvé très bon sous Benitez donc je me fais pas de souci pour lui si Zidane continue de le faire jouer.
1 réponse à ce commentaire.
Le meilleur, et de loin.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10