Luka Modric préfère déjà Zidane à Benítez

Modififié
0 22
Le concert d’éloges continue pour Zizou…

On a rarement vu une nomination faire autant l’unanimité au Real, aussi bien chez les supporters que chez les joueurs. Après la première large victoire de ZZ comme entraîneur du Real (5-0 contre le Deportivo La Corogne), c’est au tour de Luka Modrić de se réjouir de l’arrivée du Français sur le banc merengue.

Et si l’international croate n’était pas en conflit avec Rafael Benítez, il constate un changement de technicien bénéfique en conférence de presse : « Je suis désolé pour Rafa et j’aimerais le remercier pour son travail, mais pour être honnête, en voyant le match d’aujourd’hui, je crois que le changement est bien tombé. Quand on perd, il y a toujours quelqu’un qui doit payer. Mais pour être honnête, il n’y a qu’à comparer ce match avec les précédents. »

Dure semaine pour RafaPLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a tout interêt à se mettre bien avec son nouveau coach tout simplement
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Oui enfin fallait voir la gueule du Depor, c'était niveau D3...
Message posté par Je_Vous_Aime
Oui enfin fallait voir la gueule du Depor, c'était niveau D3...


c'est ce Dépor qui a fait 2 a 2 au nou camp , si tu vois qu'ils ont niveau D3 c'est ptet aussi parceque le real a fait un grand match , du moins dans les phases offensives y'avait beaucoup de créativité .
Une D3 qui se paie l'Atletico 1-0, et qui tient en échec le Barça après être menée 2-0 à la mi-temps.
C'est pas parce qu'ils se sont pris une manita par le Real qu'ils sont devenus manchots pour autant.
nononoway Niveau : CFA
On verra au premier test contre le Barça... Seule équipe ayant au moins les mêmes moyens et force de frappe. En attendant tout ce qu'ils feront (gagner contre des plus faibles) est "normal".
va dire ça a valence , gijon , malaga , villareal , atletico , seville avec qui le real a perdu des points ...
La première défaite de Zidane va être marrante tient.
va dire ça a valence , gijon , seville , villareal , l'atletico et malaga !
T'as oublié de dire : va dire ça a valence , gijon , seville , villareal , l'atletico et malaga
Le Depor est bon cette année, ils sont candidats à une place en c3. Je suis le premier à être sceptique sur Zidane coach mais force est de reconnaître que sa première a été parfaite.
Ça demande évidemment confirmation et il sera jugé sur les gros matchs. Ce poste est tellement compliqué...je suis curieux de voir comment ils se comporteront face au Barça, à l'Atletico et en C1. En tous cas si les joueurs l'apprécient c'est un premier pas vers la réussite. En espérant que s'il a des idées de recrutement et dans la promotion de certains jeunes de la Castilla Perez l'écoute !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22