En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Luka Modrić paye un million pour éviter la prison

Modififié
La fraude fiscale serait un sport national en Liga.

Luka Modrić vient de verser un million d'euros au Trésor public espagnol, indique le quotidien espagnol El Mundo. En quel honneur ? En payant cette somme conséquente, le milieu de terrain croate du Real Madrid évite ainsi un processus pénal qui aurait pu déboucher sur une peine de prison.

Comme ses coéquipiers Cristiano Ronaldo et Marcelo, le meneur de jeu était dans le viseur du fisc pour des infractions commises en 2013 et 2014. Le montant de cette fraude fiscale approcherait le million d'euros. Le joueur du Real Madrid a finalement reconnu sa faute et versé ce qu'il devait. Marcelo avait fait de même il y a quelques semaines en déboursant un demi-million d'euros.


Cristiano Ronaldo, quant à lui, continue de clamer son innocence. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59