En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Luiz Gustavo officiellement marseillais

Modififié
Le vrai Champions Project.

Timide et prudent depuis le début du mercato, l'OM frappe enfin fort avec la signature officielle de Luiz Gustavo. Le Brésilien arrive de Wolfsburg en Allemagne pour seulement huit millions d'euros. Une belle affaire pour les Olympiens, assortie du plus gros salaire de l'histoire du club : 750 000€ par mois.


Un renfort de poids qui non seulement pallie le départ de William Vainqueur, mais donne aussi au projet de l'OM une crédibilité internationale, à l'image du retour de Payet en janvier. Champion d'Europe avec le Bayern en 2013, le milieu brésilien aux quarante-deux sélections apporte son expérience et sa polyvalence au Vélodrome. En attendant Rami et peut-être De Vrij cette semaine, Marseille passe la vitesse supérieure.


Reprenons un bol de tisane en attendant. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Guido Milan file au Mexique